Mutation CHU Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mutation CHU Bordeaux
Bonjour,
Je suis actuellement IDE titulaire depuis 1 an dans un centre hospitalier de la côte d'azur (Antibes) et je vais bientôt partir en congé maternité. L'accouchement est prévu pour la mi août et comme j'ai cumulé mes congés annuels pour la fin de l'année, je devrais reprendre le 1 janvier 2010.
Etant originaire de la région bordelaise, mon objectif est rentrer a Bordeaux dès la fin de mon congé maternité. Et donc je voudrais me faire muter afin de pas perdre mes années...
Je voulais savoir si d'autres personnes se sont déjà trouvé dans ma situation, si vous pensez que ma mutation pourrait être refusée, acceptée, sil vaut mieux que je démissionne et que je repostule au CHU en arrivant en janvier... ??
Merci d'avance de vos réponses
Je suis actuellement IDE titulaire depuis 1 an dans un centre hospitalier de la côte d'azur (Antibes) et je vais bientôt partir en congé maternité. L'accouchement est prévu pour la mi août et comme j'ai cumulé mes congés annuels pour la fin de l'année, je devrais reprendre le 1 janvier 2010.
Etant originaire de la région bordelaise, mon objectif est rentrer a Bordeaux dès la fin de mon congé maternité. Et donc je voudrais me faire muter afin de pas perdre mes années...
Je voulais savoir si d'autres personnes se sont déjà trouvé dans ma situation, si vous pensez que ma mutation pourrait être refusée, acceptée, sil vaut mieux que je démissionne et que je repostule au CHU en arrivant en janvier... ??
Merci d'avance de vos réponses
IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
- Kenny
- Star VIP
Re: Mutation CHU Bordeaux
ben tu essaie et tu verras ce qu'on te répond...
les mutations ça se fait tous les jours...
je ne vois pas en quoi ton cas est exceptionnel...
les mutations ça se fait tous les jours...
je ne vois pas en quoi ton cas est exceptionnel...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Re: Mutation CHU Bordeaux
surtout que à a l'air de bien recruter à Bordeaux