mutation chu toulouse

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

guigou1

mutation chu toulouse

Message par guigou1 »

bonjour,

J'ai fait une demande de mutation sur toulouse (chu à chu) pour le 1er juillet pour un poste d'aide soignante et je viens de recevoir aujourd'hui une lettre comme quoi les recrutements sont en baisse et mon dossier en attente.Et vu la lettre, çà ne risque pas de s'arranger d'ici l'été. Je ne sais comment faire car notre déménagement sur toulouse (avec mon conjoint) est irrémédiablement prévu pour début juin.
En fait, nous sommes concubins et nous nous pacsons en mai. Quant à lui, il passe un concours de la fonction publique en mai sur toulouse.
Est-ce que le motif de suivi de conjoint est recevable dans ces conditions ? Je répète que quoiqu'il arrive, en tout cas lui au moins habitera sur toulouse avant l'été.
Mais cette situation est très critique: bcp de procédures sont déjà lancées (préavis de fin de bail, lettres de résiliations diverses...) et si je n'ai pas de poste je me retrouve sans rien: pas d'appart', pas de meubles,etc. Lui, ne peut assumer tout seul un loyer sur Toulouse pour un appart' pour deux, etc. Voilà tout çà fait qu'on est obligés d'anticiper notre déménagement ms si je n'ai pas de poste sur Toulouse, c'est la grosse panade pour nous deux.
Est-ce que vous savez s'il y a un moyen d'accélerer des procédures ou quelconque solution. Si je démissionne, je perds tous mes avantages. Merci de votre aide.
sirène

Message par sirène »

Bonjour
Je ne pense pas que tu ai les même droits qu'une femme mariée pour la mutation du coinjoint!
Par contre postule dans toutes les différrentes cliniques et maisons de retraite.Là,ils cherchent du personnel aide-soignant.
Ne lâche pas ton poste tant que tu n'as pas un poste sur Toulouse ou ses environs.
Bonne recherche.
Tiens moi au courant.
Je suis de la région toulousaine
A bientôt
Hélène
al1-59

Message par al1-59 »

arfffff!!recrutement en baisse au chu de toulouse...ce n'est meme pas la peine que je tente alors.... :?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

al1-59 a écrit :arfffff!!recrutement en baisse au chu de toulouse...ce n'est meme pas la peine que je tente alors.... :?

A voir par toi-même, tu as vu la date du message ? renseigne toi... 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
al1-59

Message par al1-59 »

[quote
A voir par toi-même, tu as vu la date du message ? renseigne toi... 8)[/quote]
bin oui, on va quand même tenter!!! :clin: de toute façon au pire, ce sera un non!! :clin:puis je retenterais et retenterais encore et encore!!! :clin:
Répondre