s

Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 23 Nov 2017 21:33

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Publicité

Messagepar Hanna-sarah » 25 Aoû 2017 13:28

Bonjour à tous je suis actuellement aide soignante à l'hôpital de Carcassonne et avec mon conjoint on envisage de se rendre dans les PO pour y vivre mais voilà 5 courrier de demande de mutation que j'envoie à Perpignan et aucune réponse de leur part. Je ne sais comment m'y prendre surtout que j'entends des témoignages de personne qui n'ont jamais réussi à être muté à Perpignan je suis perdu j'ai besoin de renseignementse merci de m'aider!
Hanna-sarah

Messagepar Caramel69 » 25 Aoû 2017 13:56

Hanna-sarah a écrit :Bonjour à tous je suis actuellement aide soignante à l'hôpital de Carcassonne et avec mon conjoint on envisage de se rendre dans les PO pour y vivre mais voilà 5 courrier de demande de mutation que j'envoie à Perpignan et aucune réponse de leur part. Je ne sais comment m'y prendre surtout que j'entends des témoignages de personne qui n'ont jamais réussi à être muté à Perpignan je suis perdu j'ai besoin de renseignementse merci de m'aider!

Ma pauvre, et oui très difficile de faire une mutation..... car il faut que là où tu fais ta demande il y est des places vacants et souvent il préfère stagiairiser des CDD ke prendre des mutations
ESI lyon (ESSSE)2017/2020
Caramel69
Habitué
Habitué

Messagepar Hanna-sarah » 26 Aoû 2017 12:37

Et oui du coup c'est la loose pour moi j'en dort pas la nuit je me vois pas bosser en MR
Hanna-sarah

Messagepar Kriss44 » 30 Aoû 2017 15:42

bonjour, je suis aide-soignante de nuit aux urgences, depuis 25 ans dans un hopital de région parisienne.
Je cherche un poste depuis 3 ans pour une mutation en charente-maritime, la Rochelle, Royan, Rochefort, Saintes...
Je désespère, ils ne prennent pas de titulaire... j'ai encore appelé aujourd'hui!
Je crois qu'il faut se résigner à prendre une dispo et bosser en EPHAD...
Bon courage!
Kriss44

Messagepar Hanna-sarah » 31 Aoû 2017 06:56

Ça confirme bien ce que je pensais je peut oublie une éventuelle mutation. Pourtant moi je suis AS que depuis 5a et je suis prête à m'assoie sur " l'ancienneté " mais même ça n'est pas un argument suffisant pour être reçu... a défaut d'avoir le bras long va falloir postuler en EPHAD :pleure:
Hanna-sarah

Messagepar AnnieAn » 03 Nov 2017 11:17

Kriss44 a écrit :bonjour, je suis aide-soignante de nuit aux urgences, depuis 25 ans dans un hopital de région parisienne.
Je cherche un poste depuis 3 ans pour une mutation en charente-maritime, la Rochelle, Royan, Rochefort, Saintes...
Je désespère, ils ne prennent pas de titulaire... j'ai encore appelé aujourd'hui!
Je crois qu'il faut se résigner à prendre une dispo et bosser en EPHAD...
Bon courage!

Bonjour!
Si vous n'avez pas tjr trouvé votre poste, vous pouvez voir sur cilletravail.fr
bonne chance
AnnieAn

Messagepar Lenalan » 03 Nov 2017 11:45

Hanna-sarah a écrit :Et oui du coup c'est la loose pour moi j'en dort pas la nuit je me vois pas bosser en MR

Les conditions sont parfois meilleures, j'ai quitté l'hôpital public (pas loin de Perpignan d'ailleurs) et ses conditions de travail indignes pour aller en EHPAD privé et je ne le regrette pas!
Le tout est de faire une sélection et ne pas hésiter à rompre la période d'essai si des choses vous heurtent.
Infirmière DE 2016 en EHPAD: par choix et heu-reu-se.

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité