Mutation et logistique ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mutation et logistique ?
Bonjour,
Je souhaite muter. J'ai déjà eu un entretien avec mon futur DRH, avis favorable mais pas de poste pour le moment, il faut donc patienter...
J'ai avertis par politesse mon DRH + cadre actuels de mon souhait de mutation par une lettre simple n'ayant pas encore de date.
Mais c'est surtout la partie logistique qui me tracasse...
En gros, combien de temps vais-je avoir pour "déménager" ?
Pour espérer avoir des "congés" entre mes deux postes, dois-je anticiper maintenant et donc poser obligatoirement des CA/RT à cette période dès que je connais la date fatidique ?
Puis-je demander à partir à la date X et à commencer là-bas à la date Y, genre deux semaines après (sans être payée hein) ?
Cette période sera-t-elle comptabilisé dans ma trame annuelle ?
Ou finalement j'aurais deux trames, donc avec une possible coupure non comptée entre les deux ?
Merci
Et désolée si je ne suis pas très claire...

Je souhaite muter. J'ai déjà eu un entretien avec mon futur DRH, avis favorable mais pas de poste pour le moment, il faut donc patienter...
J'ai avertis par politesse mon DRH + cadre actuels de mon souhait de mutation par une lettre simple n'ayant pas encore de date.
Mais c'est surtout la partie logistique qui me tracasse...
En gros, combien de temps vais-je avoir pour "déménager" ?
Pour espérer avoir des "congés" entre mes deux postes, dois-je anticiper maintenant et donc poser obligatoirement des CA/RT à cette période dès que je connais la date fatidique ?
Puis-je demander à partir à la date X et à commencer là-bas à la date Y, genre deux semaines après (sans être payée hein) ?
Cette période sera-t-elle comptabilisé dans ma trame annuelle ?
Ou finalement j'aurais deux trames, donc avec une possible coupure non comptée entre les deux ?
Merci
Et désolée si je ne suis pas très claire...
IDE 2009
Re: Mutation et logistique ?
concernant un déménagement : pas de probleme pour une mutation delai de preavis 1 mois
acceptation de mutation : quand votre etablissement veut vous liberer .... il prefereras vous donner vos rtt, ca .... plutot que de vous donner une indemnité compensatrice .... apres si urgences... les drh des 2 etablissements trouveront un compromis ...
la legislation applicable
.https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F459
acceptation de mutation : quand votre etablissement veut vous liberer .... il prefereras vous donner vos rtt, ca .... plutot que de vous donner une indemnité compensatrice .... apres si urgences... les drh des 2 etablissements trouveront un compromis ...
la legislation applicable
.https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F459
A ceux qui ont déjà muté, comment de temps avez-vous eu entre vos deux postes ?
Merci !
Merci !
IDE 2009
3-4 moisCrispett a écrit :A ceux qui ont déjà muté, comment de temps avez-vous eu entre vos deux postes ?
Merci !
3mois. Ce fut un choix entre l employeur et moi du fait de mes enfants . 1 mois
Pour une collègue besoin urgent
Pour une collègue besoin urgent
Ok, merci pour vos réponses.
Et ces périodes correspondaient-elles à des jours dus, CA/RT... cumulés ?
Ou à des jours de congés sans solde ?
Et ces périodes correspondaient-elles à des jours dus, CA/RT... cumulés ?
Ou à des jours de congés sans solde ?
IDE 2009
conges annuels, rtt ,