Forum : Admission en IFSI

Nous sommes le 21 Sep 2019 00:06

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar MeghanLP » 24 Mar 2018 11:23

Bonjour ,
Je voudrais avoir des renseignements sur l’école ide de Martinique .
Combien de places réservées au Candidats liste 2 ( as justifiant de 3 ans d’exercices ) ?!
Puis je commencer mon année à l´Institut de Martinique alors que mon report et effectif dans un autre institut ?
Mutation possible est à quel moment ?
Merci d’avance
MeghanLP

Messagepar Leopold Anasthase » 24 Mar 2018 12:38

Bonjour,

Votre message est tellement truffé de fautes de français qu'il en devient incompréhensible. Visiblement vous vous êtes passionné par le sujet puisque les termes utilisés ne sont pas les bons. « école IDE » ça n'existe pas.

En posant une bonne question, on obtient une bonne réponse.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar MeghanLP » 24 Mar 2018 13:14

Les personnes qui n’ont pas de réponses s’abstenir .
Je ne suis pas là pour faire un débat .
MeghanLP

Messagepar Leopold Anasthase » 24 Mar 2018 13:47

MeghanLP a écrit :Les personnes qui n’ont pas de réponses s’abstenir.

Bonjour,

Votre réaction est intéressante. En fait, vous avez décidé qui avait le droit de répondre et ce qu'il devait répondre. Dans ce cas, le plus simple est de faire un débat avec vous même.

Vous postez un texte incompréhensible. Même avec de la bonne volonté, je ne comprends pas ce que ça veut dire. De plus, vous faites une demande, mais vous ne prenez pas la peine de prendre soin de ceux qui vous répondent.

Sans oublier que sur un forum, vous pouvez poster la question que vous voulez, et on peut vous répondre ce qu'on veut. Si ça ne vous convient pas, vous pouvez écrire en recommandé pour demander le remboursement de votre inscription. Ne pas oublier de coller le timbre en haut et à droite de votre écran.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar MeghanLP » 24 Mar 2018 14:19

Pouvez vous trouver un autre terrain de distraction !
Je pensez trouver ici des personnes bienveillantes pour répondre a mes questions .
Apparement vous écrivez le français correctement tout à votre honneur mais en qualites humaines zéro .
Je ne passerai ps plus de temps à répondre à vos débilités .
Cordialement .
MeghanLP

Messagepar Leopold Anasthase » 24 Mar 2018 14:23

MeghanLP a écrit :Je pensez trouver ici des personnes bienveillantes pour répondre a mes questions .

Vous aviez déjà, en postant votre question, décidé qui devait vous répondre quoi. Je vais vous annoncer une réponse désespérante, ça ne se passe pas comme ça. Et comme à votre grand désespoir vous ne pouvez pas décider qui écrira quoi, il vous reste la possibilité de savoir ce que vous allez faire des réponses qui vous sont faites. Vous pouvez même vous demander en quoi ma réponse est bienveillante.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Messagepar Do17 » 10 Aoû 2019 22:50

Bonjour je voudrais faire la même démarches , avez vous réussi votre mutation pour la Martinique ?
Do17

Messagepar Alexx54 » 05 Sep 2019 12:24

Le sujet est très intéressant dommage qu'il n'y ait pas de réponse... Snif
Alexx54

Messagepar rachou-cachou » 11 Sep 2019 07:28

Si le concours est réussi en métropole, il est très difficile ensuite de faire une mutation vers un IFSI des DOM. Beaucoup de personnes originaires des DOM tentent le coup pour se donner plus de chance car en général il n'y a qu'un seul IFSI sur le département. Cependant, la mutation reste un fait très rare et peu possible en 1ère année. Il est plus facile d'intégrer un IFSI en cours de scolarité même si c'est difficile car mine de rien dès la première année l'école nous prépare à sa façon au mémoire. Le plus simple est de contacté l'école en question et de se renseigner directement pour avoir des infos fiable. Ensuite c'est au cas par cas.

Courage
IDE, en route pour l'école de puéricultrice 2019/2020
rachou-cachou
Fidèle
Fidèle

Retourner vers « Admission en IFSI »

Publicité

-