Mutation ou mise en dispo

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Melody74

Mutation ou mise en dispo

Message par Melody74 »

Bonjour à tous,

Je m’excuse d’avance si la question a déjà été posé.

Ma question est la suivante, je vie actuellement avec mon conjoint qui est entrée en ESOG (gendarme), nous ne sommes pas encore pacsé mais cela va se faire au court de l’année. A l’issu de son école, il saura 3 semaines a l’avance la brigade où il sera affecté.

Est ce qu’il est possible pour moi de faire une demande de mise en disponibilité (environ 2 mois et demi avant la fin de son école) afin de pouvoir le rejoindre rapidement et trouver une boîte d’intérim et par la suite faire une demande de mutation ? Ou bien je suis obligé de faire uniquement une demande de mutation et dans ce cas attendre la fin de son école et avoir un délai d’environ 3 mois minimum avant de pouvoir le rejoindre ?

Merci d’avance de vos retours. J’espère que j’ai été clair :)
aaronramsdale

Re: Mutation ou mise en dispo

Message par aaronramsdale »

Vous pouvez explorer les opportunités de travail à distance depuis votre emplacement actuel pour combler le fossé jusqu'à ce que vous puissiez le rejoindre de façon permanente.

Modéré, lien supprimé
passy31

Re: Mutation ou mise en dispo

Message par passy31 »

Bonjour,
Il faut vous renseigner auprès de l’administration où vous travailler. Cela dépend des années effectives pour la disponibilité. Si vous êtes dans un établissement public ,c’est la demande de transfert qu’il faut faire.
Répondre