Mutation ou permutation dans la region bretagne vers Beziers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- julien-esi34500
Mutation ou permutation dans la region bretagne vers Beziers
Bonjour tous le monde,
je suis actuellement étudiant infirmier en première année à l'ifsi de Béziers dans le sud de la France. Je recherche des élèves de premières années qui aimeraient permuter avec moi. En effet j'aimerai pouvoir revenir sur la région Bretagne suite à des problèmes de santé du coté de ma famille. Étudiant infirmier breton qui serait intéressés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement étudiant infirmier en première année à l'ifsi de Béziers dans le sud de la France. Je recherche des élèves de premières années qui aimeraient permuter avec moi. En effet j'aimerai pouvoir revenir sur la région Bretagne suite à des problèmes de santé du coté de ma famille. Étudiant infirmier breton qui serait intéressés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Mutation ou permutation dans la region bretagne vers Bez
moi aussi je veux revenir en bretagne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudant IFSI
- julien-esi34500
Oui elle nous manque cette Bretagne ou il peut tous le temps :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour
je suis actuellement en 1ère année à l'ifsi de marchand à Toulouse ! Si tu es intéressé par la région toulousaine qui est très agréable pour te rap prochaine de la Bretagne on peut discuter en MP si tu veux