Mutation ou permutation dans la region bretagne vers Beziers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- julien-esi34500
Mutation ou permutation dans la region bretagne vers Beziers
Bonjour tous le monde,
je suis actuellement étudiant infirmier en première année à l'ifsi de Béziers dans le sud de la France. Je recherche des élèves de premières années qui aimeraient permuter avec moi. En effet j'aimerai pouvoir revenir sur la région Bretagne suite à des problèmes de santé du coté de ma famille. Étudiant infirmier breton qui serait intéressés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement étudiant infirmier en première année à l'ifsi de Béziers dans le sud de la France. Je recherche des élèves de premières années qui aimeraient permuter avec moi. En effet j'aimerai pouvoir revenir sur la région Bretagne suite à des problèmes de santé du coté de ma famille. Étudiant infirmier breton qui serait intéressés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Mutation ou permutation dans la region bretagne vers Bez
moi aussi je veux revenir en bretagne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudant IFSI
- julien-esi34500
Oui elle nous manque cette Bretagne ou il peut tous le temps :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour
je suis actuellement en 1ère année à l'ifsi de marchand à Toulouse ! Si tu es intéressé par la région toulousaine qui est très agréable pour te rap prochaine de la Bretagne on peut discuter en MP si tu veux
bonne journée et bon courage !
Je souhaiterai vraiment revenir dans le Sud .. Béziers, sete ou Montpellier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je souhaiterai vraiment revenir dans le Sud .. Béziers, sete ou Montpellier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Rapprocher de la Bretagne*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
SALUT JULIEN
Bon courage dans tes recherches ,j’espère vraiment que tu trouveras une âmes charitable qui veuille bien allez dans le sud .il faut y croire il y a toujours une bonne étoile quelque part ...
je comprend ta peine et d’être auprès de tes proche c'est ce qui y a de mieux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage dans tes recherches ,j’espère vraiment que tu trouveras une âmes charitable qui veuille bien allez dans le sud .il faut y croire il y a toujours une bonne étoile quelque part ...
je comprend ta peine et d’être auprès de tes proche c'est ce qui y a de mieux .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- julien-esi34500
Merci c'est gentil. Je garde espoir mais il faut aussi que je valide mes Unités d'enseignement et ça c'est une autre histoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
COUCOU JULIEN
Je te fais confiance,je sais que tu vas valider tes UE une boule quoi
donc je te souhaite de trouver une permutation ou mutation mais je reste persuadee que tu vas valider et de ce fait une place a l ifsi de ton choix sachant que bien souvent il y a des redoublants des abandons donc des chances pour toi d’intégrer un ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te fais confiance,je sais que tu vas valider tes UE une boule quoi
donc je te souhaite de trouver une permutation ou mutation mais je reste persuadee que tu vas valider et de ce fait une place a l ifsi de ton choix sachant que bien souvent il y a des redoublants des abandons donc des chances pour toi d’intégrer un ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- julien-esi34500
Merci beaucoup pour ton message. Il me fait chaud au cœur et me redonne un coup de boost comme je dirai. Je garde espoir et je donne mon maximum. Et oui j'espère qu'au moins que sur un des ifsi, où je postule, il y'aura de la place et qu'il me prenne. Cela serait vraiment cool.
Encore merci pour ton message Fleur des IlesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore merci pour ton message Fleur des IlesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.