La mutation pour les PP

Modérateur : Modérateurs

Jo00

La mutation pour les PP

Message par Jo00 »

Bonjour,

Je me pose une question concernant les promotions pro de l'APHP.
Les PP doivent 5ans à la fonction publique, seulement je suis tombé sur un texte qui disait qu'on n'était pas obligé de les rendre à l'ap, mais à des établissements financer par l'état, hors beaucoup d'établissement sont subventionnés par la région ou la ville.

Enfin bref, je suis un perdu et j'ai du mal à comprendre comment ce déroule une mutation dans les cas d'une PP.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: La mutation pour les PP

Message par binoute1 »

oui ton engagement n'est pas avec l'établissement mais avec la fonction pubique hospitalière !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
nasly

Re: La mutation pour les PP

Message par nasly »

Mais le problème est que je n'ai trouvé aucun établissement subventionner entièrement par l'état, à croire qu'il n'y a que l'APHP ?

Deplus, j'ai entendu parler d'un organisme qui rachète les contrats en cas de mutation du conjoint.

Car le réel problème c'est que j'aimerais bien me financer par AP, mais devoir 5 ans sur Paris est impensable et je ne veux pas prendre une dispo au risque de faire ma vie ailleurs et de devoir tout plaquer.
Répondre