Mutation et "solde de tout compte"

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Brentiwoo

Mutation et "solde de tout compte"

Message par Brentiwoo »

Bonjour,

Suite à une mutation d'un hôpital de l'ap-hp à un hôpital public, je pensais que l'ap-hp me regarderait tout l'argent qu'ils me doivent sur ma paie du dernier mois. Or, ce n'est pas le cas.
Ils me doivent l'argent d'une nuit en heures sup' + une prime de Décembre 2016 ou ils m'ont juste "oublier" .. Morte de rire.

Cette prime devait l'être verser m'avait on dit en Décembre 2017 (1 an plus tard, normal tout va bien). Puis j'avais reposer la question puisque je suis mutée et la on m'avait sorti qu'elle le serait rendue sur ma dernière paie de l'ap-hp. Et bien sûr ce n'est pas le cas.

C'est normal ou pas ? Que faire, écrire une lettre en recommandée av AR ? Mais à qui ?

C'est qd mm pas normal de devoir se mettre a genou pour réclamer de l'argent qu'ils nous doivent qd mm. Je me demande même si je vais la récupérer un jour cette prime.

Si vous avez des réponses ou des idées je suis preneuse !

Merci !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Mutation et "solde de tout compte"

Message par wyllette »

votre prime sera versée qu en décembre au proprata du travail effectué et les autres sommes dues;vous n êtes pas en cdd , pas non plus de solde de tout compte

a ne pas oublier que dans la fph, le salaire est versé selon un travail effectué le mois précédent entre certaines dates
e premier mois a la fph vous recevez un mois de salaire ne correspondant pas aux nombres d heures effectuées ... cette somme sera revisée à votre départ ...
Répondre