mutation sur l'hopital de pau
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mutation sur l'hopital de pau
bonjour, Infirmière à Toulouse depuis 6 ans, j'ai demandé une mutation sur l'hopital de Pau il y a un mois et je n'ai pas eu de réponse. J'ai essayé de les appeler mais ils me disent que ils ne peuvent pas vraiment me renseigner. Quelqu'un travaille t il sur cet hopital et pourrez me dire si l'hopital embauche? Quelqu'un connait il les délais de mutation dans cet hopital? J'ai pris ma dispo pour fin octobre mais apparemment l interim ne fonctionnent pas vraiment dans cette ville, est ce vraimet le cas? Merci pour votre aide.
Re: mutation sur l'hopital de pau
Personne ne peut me renseigner? Je me suis inscrit en interim et tente des démarche pour avoir l'autorisation pour des remplacements libéraux. Existe t il des sites pour chercher une permutation? quelqu'un travaille t il dans l'hopital de pau et pourrait me donner des conseils?
Bonjour, je ne connais pas du tout les modalités de mutation, mais étant jeune diplômée de l'IFSI de Pau, je peux te dire qu'ils n'embauchent pas actuellement.
Quant à l'interim c'est vrai que c'est difficile aussi, ça marchait pas trop mal cet été avec les remplacements mais essentiellement en EHPAD, mais depuis la rentrée c'est beaucoup plus calme.
Bonne recherche !
Quant à l'interim c'est vrai que c'est difficile aussi, ça marchait pas trop mal cet été avec les remplacements mais essentiellement en EHPAD, mais depuis la rentrée c'est beaucoup plus calme.
Bonne recherche !
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
merci pour ta reponse, sur pau actuellement, je vois que c'est tres compliquer