Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: mutation
Euh, je n'ai pas parole d'évangile hein 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Coucou,
Je souhaite avoir un petit renseignement concernant les mutations car j'entend un peu de tout!!!!!
Pouvez-vous me dire si il est trop tard pour faire une demande de mutation extra-académique???? Mon mari vient de changer de boulot et de région donc d'académie!!!!!!
Merci de me donner des infos car cela m'angoisse!!!!!
Si c'est trop tard quelles sont les autres possibilités???? Dispo???? Congé parental sachant que j'accouche dans 2 mois????? Pas super comme perceptive!!!!!!!!
Angele
Je souhaite avoir un petit renseignement concernant les mutations car j'entend un peu de tout!!!!!
Pouvez-vous me dire si il est trop tard pour faire une demande de mutation extra-académique???? Mon mari vient de changer de boulot et de région donc d'académie!!!!!!
Merci de me donner des infos car cela m'angoisse!!!!!
Si c'est trop tard quelles sont les autres possibilités???? Dispo???? Congé parental sachant que j'accouche dans 2 mois????? Pas super comme perceptive!!!!!!!!

Bonjour,
Dans mon académie (Poitou Charentes), les demandes de mutation inter-académique ne se font pas avant février...
En espérant que ce sera de même pour toi... Je pense que c'est une info que tu peux aussi avoir en contactant ton ICT...
Bon courage, et bonnes dernières semaines de grossesse!

Dans mon académie (Poitou Charentes), les demandes de mutation inter-académique ne se font pas avant février...
En espérant que ce sera de même pour toi... Je pense que c'est une info que tu peux aussi avoir en contactant ton ICT...
Bon courage, et bonnes dernières semaines de grossesse!

- lola normande
- Star VIP
non, il n'est pas trop tard. Il me semble que c'est vers février. N'hésite pas à en informer ton ICT qui te fera passer l'information. Normalement, elle le fait chaque année.
Lola normande
-
- Fidèle
Ma gestionnaire m'a transmis hier le doc sur les mutations inter-académiques.
Il s'agit de pré-inscription à ce que j'ai pu lire, (vite fait) !
Donc renseigne toi car en Aquitaine c'est ... du 18 janvier au 15 février !
C'est peut-être la même date dans les autres académies !!
Il s'agit de pré-inscription à ce que j'ai pu lire, (vite fait) !
Donc renseigne toi car en Aquitaine c'est ... du 18 janvier au 15 février !
C'est peut-être la même date dans les autres académies !!
- lola normande
- Star VIP
Normalement c'est les mêmes dates pour les mutations inter académiques.
Lola normande
Merci pour vos réponses!!!!! Ca me remonte le moral!!!!!
Dites moi je dois aller sur le site du rectorat pour faire les demandes???? Ou ailleurs????
Bises Angele
Dites moi je dois aller sur le site du rectorat pour faire les demandes???? Ou ailleurs????
Bises Angele
- lola normande
- Star VIP
C'est la circulaire rectorale n° C 2010-03 relative au mouvement inter-académique des IDE, Assistant(e)s de Service Social, Adjoints de l'Administration de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur, Adjoints Tecnhiques de Laboratoire. Tu devrais pouvoir la trouver sur le net 

Lola normande
Coucou Angele,
Pour les demandes de mutation interacadémiques il faudra te connecter au serveur dont voici le lien https://amia.orion.education.fr/amia/Amia, pour te préinscrire au mouvement dans l'académie où tu désires aller, étape indispensable pour pouvoir ensuite y émettre des voeux ; les préinscriptions seront effectivement ouvertes du 18 janvier au 15 février

Pour les demandes de mutation interacadémiques il faudra te connecter au serveur dont voici le lien https://amia.orion.education.fr/amia/Amia, pour te préinscrire au mouvement dans l'académie où tu désires aller, étape indispensable pour pouvoir ensuite y émettre des voeux ; les préinscriptions seront effectivement ouvertes du 18 janvier au 15 février

Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer
Pour les mutations interaca, peut-on se préinscrire mais ne pas donner suite?
(mon conjoint est sur un plan boulot à Nantes mais n'aura pas la réponse avant fin février...)
Bon courage à tous et toutes!
(mon conjoint est sur un plan boulot à Nantes mais n'aura pas la réponse avant fin février...)
Bon courage à tous et toutes!
il me semble que oui,mais tu perds tous tes points (enfin, dans mon aca c'est comme ça)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
Bonjour,
Une question : le mouvement inter académique est bien ouvert aux stagiaires?
C'est l'info que j'avais eu par des collègues, par mon ICT, et le snics, mais là ...problème...
et gros stress...je viens d'aller sur AMIA, pour voir et faire une pré inscription, je rentre le N°numen + code et là....SURPRISE !!
une petite phrase pas sympa du tout s'affiche en rouge :
" EN TANT QUE STAGIAIRE VOUS N' ETES PAS AUTORISEE A PARTICIPER AU MOUVEMENT".....
bon....
demain, j"appelle partout et tout le monde !! mais en attendant si vous avez d'autres infos ?
Merci et à bientôt
Une question : le mouvement inter académique est bien ouvert aux stagiaires?
C'est l'info que j'avais eu par des collègues, par mon ICT, et le snics, mais là ...problème...
et gros stress...je viens d'aller sur AMIA, pour voir et faire une pré inscription, je rentre le N°numen + code et là....SURPRISE !!
une petite phrase pas sympa du tout s'affiche en rouge :
" EN TANT QUE STAGIAIRE VOUS N' ETES PAS AUTORISEE A PARTICIPER AU MOUVEMENT".....
bon....
demain, j"appelle partout et tout le monde !! mais en attendant si vous avez d'autres infos ?
Merci et à bientôt
C'est quoi ce mauvais délire!!!!!!!!!!
Je ne comprend rien j'avais notion que les stagières pouvaient muter..... Et là je découvre que on ne peut pas le faire sur le net!!!!!!
Quelqu'un en sait-il mieux??????
Cardabelle as tu du nouveau????
Sinon j'appelerai mon ICT!!!!!
Merci bisous
Je ne comprend rien j'avais notion que les stagières pouvaient muter..... Et là je découvre que on ne peut pas le faire sur le net!!!!!!
Quelqu'un en sait-il mieux??????
Cardabelle as tu du nouveau????
Sinon j'appelerai mon ICT!!!!!
Merci bisous
L'année dernière en tant que stagiaire j'ai pu participer au mouvement (je n'ai pas été mutée ça c'est unerautre affaire) mais si cette année les stagiaires ne peuvent pas participer au mouvement c'est NOUVEAU !!!
Labibi IDE scolaire 2008
- lola normande
- Star VIP
Certaines académies refusent les mutations inter académiques avant 3 ans et dernièrement, j'ai appris que certaines académies refusaient même la mutation intra académique pour éviter que certains départements plus difficiles à combler se vident ... Le mieux, c'est de contacter l'ICT ou les syndicats !
Lola normande