mutation vers CH lyonnais (poste IDE)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sugarkane

mutation vers CH lyonnais (poste IDE)

Message par Sugarkane »

Bonjour

Je suis IDE depuis 3 ans dans un CH du 91, je travaille actuellement en diabétologie ( mais avant celà j 'ai fait 2 ans de pool médecine /chirurgie )
J'ai pour projet de m installer a Lyon près de ma famille.

Je me renseigne donc dans un premier temps pour une mutation vers un poste la bas, savez vous si les CH lyonnais recrutent facilement sur des postes par voie de mutation?

Merci par avance pour vos réponses.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: mutation vers CH lyonnais (poste IDE)

Message par wyllette »

http://www.chu-lyon.fr/web/Recrutement% ... 2_664.html

idem partout pour les recrutements ... il suffit d arriver au bon moment et avoir le cv qui correspond ...
Flor'ide
Habitué
Habitué

Message par Flor'ide »

Postules et tu verra bien ce qu'ils te répondent.
Malgré tout il ne faut pas se faire d'illusions, le marché de l'emploi public en région c'est pas celui de l'idf où des postes sont disponibles partout ( même si c'est plus non plus l'âge d'or )
.
Il faut tomber au bon moment avec un CV qui les intéresse et pas être regardant sur les postes proposé.
Je suis de l'ap-hp depuis début décembre je cherche une mutation en région Midi Pyrénées. J'ai enfin trouvé.
J'avais envoyé ma candidature pour un poste éventuel en ssr dans un CH qui ouvre un nouveau bâtiment de ssr cette année (je m'y suis prise en décembre donc pour une ouverture annoncée en juin ), vu que je n'ai fait que ça depuis 8 ans du ssr, et ben c'est sur un poste de médecine que j'ai été prise. Ben j'ai pas dit non ! Je prends tout. Vu que tous les CH du coin ne recrutent pas par mutation.
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Pour travailler sur le CHU lyonnais, je peux te dire que les postes sont relativement rares, du moins les postes vacants pour titulaires.. Pas inexistants, mais rares.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Répondre