Nager avec des dauphins...
Modérateur : Modérateurs
- Bracciano-Galley
- VIP
Désernil a écrit : Certes....aurais-je du précisé en France pour vos neurones trés cultivés
le but de mon intervention, Desernil, etait uniquement d'apporter une information supplémentaire à ceux qui peuvent lire ce topic et être interessés par les dauphins

A la façon dont tu as écrit, tu as pu laisser supposer que les dauphins ne vivaient que dans les océans et autres mers salées, j'apprends qu'il en existe aussi d'eau douce, donc je partage l'information

bin quand tu prends la vague dans certains coins tu ne fais pas que surfer ou nager avec des gentils poissons, des dauphins (tu sais quand on se splash on est obligé de nager pour retrouver son surf/wake...) mais il y a aussi des requins......demande à Brice de Nicemouaih, c'est quand même moins hors sujet que de parler de requins.

Attaque de requin dans le monde
La dernière attaque mortelle d’un requin sur un surfeur en Australie en juillet 2004 a provoqué l’émoi.
Ce tragique accident est là pour nous rappeler que certaines espèces de requins sont dangereuses pour l’homme. Dans ce cas précis, il s’agirait de deux grands requins blancs.
Mais, ce danger est d’autant plus grand quand les précautions élémentaires de sécurité ne sont pas prises.
En effet, certaines heures de la journée sont fortement déconseillées aux plongeurs et surfeurs.
Certains pays sont plus concernés par ces attaques :
L’Australie
L’Afrique du Sud
Les Etats-Unis
Les eaux néo-zélandaises
C'est aussi très loin, pas en France non plus
Il y a vraiment peu d'attaques cependant en méditerranée.
Pour se recentrer doucement.
http://www.dauphinlibre.be/dauphinsauveur.htm
Pour se recentrer doucement.
http://www.dauphinlibre.be/dauphinsauveur.htm
Re: Nager avec des dauphins...
Désernil a écrit :Je n'ai jamais vu des dauphins des rivières même en étant bourrée..........ni les agents du conseil supérieur de la pêche!!!O°Mystiq°O a écrit :En plus, je porte le prénom qui va avec puisque "Delphine" veut dire "Dauphin des Océans" en latin![]()
![]()
![]()
Pourtant ça existe

Infirmière puéricultrice