Depuis quelques jours, on a une variation météorologique: neige, soleil, pluie.
Hier, la fonte ( temporaire ) de la neige a engendré une inondation dans l'établissement où je suis actuellement en stage.Les ASH n'ont pas chômé! Les pauvres !
je dirais mieux en une semaine j'ai vécu toutes les possibilités.
neige 2 jours, pluie 4 jours, soleil 1 jour, vent et grèle cet apres midi.
Toutes les voitures étaient recouvertes et les jardins.
La grele on aurait dit des pois chiche
Vivement le printemps!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Dois-je???ou ne dois-je pas???
Pas de neige ici (je sais,on est en mai )mais même.........!!!!
La dernière fois,c'était exceptionnel:le 01/08/2003,le Piton des Neiges enneigé!!!!
ben oui,je suis sous les tropiques et en hiver on frise le O° dans les hauts à 6 h du mat ,la journée on monte jusqu'à 20°,trop dur!!!!!
ok,
pat974 a écrit :Dois-je???ou ne dois-je pas??? Pas de neige ici (je sais,on est en mai )mais même.........!!!! La dernière fois,c'était exceptionnel:le 01/08/2003,le Piton des Neiges enneigé!!!! ben oui,je suis sous les tropiques et en hiver on frise le O° dans les hauts à 6 h du mat ,la journée on monte jusqu'à 20°,trop dur!!!!! ok,
Et a Angoulême on profite du soleil en buvant un truc frais en terrasse d'un café
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Il a neigé un peu chez moi (Côte d'Opale), des averses de neige assez fortes mais très brèves, et surtout qui ne tiennent pas au sol. Avec un peu de chance et le refroidissement nocturne, ça tiendra peut-être ce soir !