ça continue à souffler sur Marseille, le mistral ça décoiffe!
chez moi (en dehors de la ville) quand il tombe 20 cm de neige, il est impossible de circuler...noous ne sommes pas équipés. c'est direction le faussé ou tu appelles ton travail et tu n'y vas pas (tout dépend ou tu bosses, ils te croient pas, car en ville ça tient pas) ....en attendant le chasse neige qui vient 2 jours après!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Alors depuis ce matin, fine pellicule de neige avec verglas gentiment mais nettement déposé dessus donc, patinoire sans patin à glace mais avec voiture c'est le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans oublier la petite touche final : un vent très charmant... Mais bon, c'est l'époque !
Paris
Il fait beau,le soleil brille,les oiseaux chantent et je reste sous la couette aujourd'hui,il fait vraiment trop froid... Pour ceux qui veulent des nouvelles de ma première voiture(qui etait une Peugeot,je vous le rappelle) vous pouvez demander a Heloïse...
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
Il fait toujours beau,il fait toujours froid,ya du vent a decorner un troupeau de mammouths ....... dingue comme certains posts sont ininterressants au possible!!!!m'enfin,j'dis ca ,j'dis rien
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!