NEIGE
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai vécu 3 ans dans une station de ski (j'en sus partie en septembre), mais j'ai jamais skié (craquine pas kamikaze) mais la luge si si!
La luge, il n'y a pas d'age pour en faire, bouah, ca me manque.
Hier dans mon nouveau village, il a neigé un chouilla, c'est à ce moment que j'ai réalisé que ca me manquait.
Faire le rouleau de printemps dans la neige...ca fait trop longtemps
La luge, il n'y a pas d'age pour en faire, bouah, ca me manque.
Hier dans mon nouveau village, il a neigé un chouilla, c'est à ce moment que j'ai réalisé que ca me manquait.
Faire le rouleau de printemps dans la neige...ca fait trop longtemps

- Clairette3
- Gold VIP
Moi j'ai jamais vécu à la montagne et pourtant j'adorerais ça parce que le ski est le seul sport qui me plaît vraiment. Je peux en faire toute la journée, et une fois le soir arrivé je suis toujours partant pour les nocturnes et autres. J'adore vraiment ça alors qu'au quotidien je suis 0% sportif.
Et puis ce que j'adore avec la neige c'est le bruit qu'elle fait quand on marche dedans.

Et puis ce que j'adore avec la neige c'est le bruit qu'elle fait quand on marche dedans.
- penelope
- Insatiable
elo085 a écrit :vendredi il neigeait a grenoble quand je suis partie, et la je suis dans mon village (74) ca n'arrete pas de neiger depuis vendredi a lala mais j'ai vu pire
je suis passée aussi à grenoble vendredi matin... et oui il neigeait bien

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- p_titpoussin
- Silver VIP
la neige est attendue demain matin dans le Centre Var et dans le Haut Var.
On verra bien si la météo se trompe ou pas. mais bon étant sur la côte, je n'aurai droit qu'à de la pluie.
On verra bien si la météo se trompe ou pas. mais bon étant sur la côte, je n'aurai droit qu'à de la pluie.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)