NEIGE
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Re: NEIGE
pas mal de neige sur beauvais
j'ai horreur de ça!!!!!!!!!!!
très casse gueuleeeeeeeeee alala
c'est une collègue qui m'a ramené ce soir et demain je vais moins rire
et dire que j'ai que 4 km

j'ai horreur de ça!!!!!!!!!!!
très casse gueuleeeeeeeeee alala
c'est une collègue qui m'a ramené ce soir et demain je vais moins rire

et dire que j'ai que 4 km

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- madouce
- Modérateur
Neige en Alsace...
Et je suis en arrêt pour 2 semaines encore...alors....
VIVE LA NEIGE!!!!

Et je suis en arrêt pour 2 semaines encore...alors....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
ici chose rare on a eu quelques flocons qui ont tenu ..bon 1mm même pas mais bon il parait que demain il y en aura plus 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Les parisiens sous la neige :
1/ bouchons aux petites heures du matin (ils flippent tous)
2/ Les enfants se lancent des boules de neige sans gants ensuite se plaignent que leurs mains leur font mal
3/ (idem du poste le con de la semaine) quelqu'un à mon hôpital décide de mettre du sel sur les routes mais non pas sur les troittoirs ni autres passages pietons (bref, des patients, visiteurs et personnel ont choix de soit marcher dans la rue pour être ensuite écrasés par des ambulences ou voitures des médecins soit de patiner, glisser et chuter dur les troittoirs)
En plus l'hôpital comprend beaucoup de pentes...
Je vais amener mon toboggan demain, du moins se serait le fun pour regagner ma voiture.
1/ bouchons aux petites heures du matin (ils flippent tous)
2/ Les enfants se lancent des boules de neige sans gants ensuite se plaignent que leurs mains leur font mal
3/ (idem du poste le con de la semaine) quelqu'un à mon hôpital décide de mettre du sel sur les routes mais non pas sur les troittoirs ni autres passages pietons (bref, des patients, visiteurs et personnel ont choix de soit marcher dans la rue pour être ensuite écrasés par des ambulences ou voitures des médecins soit de patiner, glisser et chuter dur les troittoirs)
En plus l'hôpital comprend beaucoup de pentes...
Je vais amener mon toboggan demain, du moins se serait le fun pour regagner ma voiture.

15 cm ce soir et ca continue a neiger, je pense que ca gelera par dessus cette nuit, et il parait que ca continue demain, mais les routes dans le centre sont degagees
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
quelques glissades ce matin ... j'aime pas la neige en voiture ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Kenny
- Star VIP
bon ben nous 1000km
les 200 1ers ok
les 200 suivants restes de neige pas top top et tout ce qui arrivait sur le parebrise gelait dans la seconde, je vous laisse imaginer la visibilité qu'on pouvait avoir
j'ai fais un coucou à Nours en passant à proximité hihihi
dans le haut Forez entre Clermont-Ferrand et St Etienne, au début c'était pas mal puis après la neige tombait à petit flocon mais restait au sol donc pas glop
à St Etienne, quelques petits endroits à 50km/h car neige pas glop sur la route
et le ponpon la neige qui est tombé sur l'autoroute à 60km de chez moi c'était pas prévu
donc on a mis 1h45 pour faire 60km... enfin je dirais plutôt 1h25 pour 30k et 20min pr les 30 derniers
enfin on est arrivées entières sans casser titine
les 200 1ers ok
les 200 suivants restes de neige pas top top et tout ce qui arrivait sur le parebrise gelait dans la seconde, je vous laisse imaginer la visibilité qu'on pouvait avoir

j'ai fais un coucou à Nours en passant à proximité hihihi

dans le haut Forez entre Clermont-Ferrand et St Etienne, au début c'était pas mal puis après la neige tombait à petit flocon mais restait au sol donc pas glop
à St Etienne, quelques petits endroits à 50km/h car neige pas glop sur la route
et le ponpon la neige qui est tombé sur l'autoroute à 60km de chez moi c'était pas prévu

enfin on est arrivées entières sans casser titine
Dernière modification par Kenny le 07 janv. 2009 11:45, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
je suis originaire de Normandie et là-haut il neige régulièrement. c'est pourquoi Je ne comprenais pas pourquoi à l'ifsi, ils paniquaient pour 10 cm de neige fraiche maintenant je sais j'ai mis 2 H à rejoindre mon domicile au lieu de 20 mn. Ils ont peur, roulent à 10 km/h, ne savent pas conduire et surtout il n'y a pas de sableuses à Avignon