nom de l'équivalence AS pour ESI
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
nom de l'équivalence AS pour ESI
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait une dénomination spéciale pour l'équivalence aide-soignante pour les ESI.
Merci
Je voulais savoir s'il y avait une dénomination spéciale pour l'équivalence aide-soignante pour les ESI.
Merci

Infirmier
Je crois que ca s'appelle le CFAS, le certificat de fonction aide soignant. Mais je sais pas si c'est pas le meme maintenant que le dpas.
Par contre quand t'es esi, tu n'as pas le cfas. Un certificat de deuxieme ou troisieme année, suffit.
Par contre quand t'es esi, tu n'as pas le cfas. Un certificat de deuxieme ou troisieme année, suffit.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
le CAFAS certificat d'aptitude à la fonction d'aide soignant
c'est l'ancien nom du DPAS et non le certificat délivré aux ESI qui arrètent après la1ère année ou plus.
je pense que c'est le DPAS qui est délivré dans ce cas là mais je n'en suis pas sûre à 100%
c'est l'ancien nom du DPAS et non le certificat délivré aux ESI qui arrètent après la1ère année ou plus.
je pense que c'est le DPAS qui est délivré dans ce cas là mais je n'en suis pas sûre à 100%
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."