Nom des modules!
Modérateur : Modérateurs
Nom des modules!
Hello,
j'ai une petite question:
sur différents sites les modules portent les noms suivants:
-accompagnement des malades dans les activités de la vie quotidienne
-état clinique
-ergonomie
-relation communication
-hygiène des locaux
-transmission des inofrmations
-organisation du travail
Mais j'ai vu sur d'autres sites des noms complètement différents, alors je me demande tout simplement si les intitulés n'ont pas changé, auxquels cas, il vaudrait mieux connaitre les nouveaux, vous en savez plus?
-état clinique
-ergonomie
-relation communication
-hygiène des locaux
-organisation du travail
Mais j'ai vu sur d'autres sites des noms complètement différents, alors je me demande tout simplement si les intitulés n'ont pas changé, auxquels cas, il vaudrait mieux connaitre les nouveaux, vous en savez plus?
Re: Nom des modules!
Ils ne sont pas marqués dans ton dossier d'inscription ?
Ils ne sont pas non plus au mot prés t'en que ça ne transforme pas le module.
Ils ne sont pas non plus au mot prés t'en que ça ne transforme pas le module.
Bonjour,So12 a écrit :Hello,
-état clinique
-ergonomie
-relation communication
-hygiène des locaux
-organisation du travail
Moi j'ai exactement les mêmes titres que toi, mais parcontre tu as oublié le 3ème : les soins ( sur 5 semaines)
Il y a 8 modules
Bye
Ducati
- Florence21
- VIP
le module : les soins
Module qui ne peut pas etre entamé tant que la formation premier secours n'est pas effectuée.
Formation AFGSU il me semble.
Souvent l'école prend en charge cette formation.
Donc module important !
Module qui ne peut pas etre entamé tant que la formation premier secours n'est pas effectuée.
Donc module important !
S1 validé
Je ne le savait pas, merci pour l'info!!! Par contre est ce mieux d'arriver a l'oral avec cette formation ou pas! Car je l'ai mais perimé!!!Florence21 a écrit :le module : les soins
Donc module important !
- Florence21
- VIP
eh bien le cadre qui m'a interrogé, m'a demandé ce que je savais de la formation d'as.
Je lui ai parlé des stages, des cours et des modules.
J'en ai profité pour lui poser une question concernant le module des soins car j'avais lu qu'il fallait la formation au premier secours, et donc etait-ce vrai et fallait-il prévoir cette formation avant l'entrée en école.
Il m'a donc confirmé cette formation mais m'a donné le vrai nom, car ce n'est plus afps et m'a expliqué que l'école s'occupait de cette formation afin d'entamer le module soins par la suite.
Cela a permi au formateur de voir que je connaissais les modules avec cette formation premier secours
Cela m'a permis d'avoir confirmation et de savoir que c'était pris en charge.
VOilà.
Je lui ai parlé des stages, des cours et des modules.
J'en ai profité pour lui poser une question concernant le module des soins car j'avais lu qu'il fallait la formation au premier secours, et donc etait-ce vrai et fallait-il prévoir cette formation avant l'entrée en école.
Il m'a donc confirmé cette formation mais m'a donné le vrai nom, car ce n'est plus afps et m'a expliqué que l'école s'occupait de cette formation afin d'entamer le module soins par la suite.
Cela a permi au formateur de voir que je connaissais les modules avec cette formation premier secours
Cela m'a permis d'avoir confirmation et de savoir que c'était pris en charge.
VOilà.

S1 validé
coucou,
ok marci de m'avoir répondue je leur demanderais également, mais parcontre que veut dire "AFGSU", s'il te plais, "AFPS" c'était facile a retenir mais alors là je vois pas
Merci
à bientot
Ducat'
ok marci de m'avoir répondue je leur demanderais également, mais parcontre que veut dire "AFGSU", s'il te plais, "AFPS" c'était facile a retenir mais alors là je vois pas

Merci
à bientot
Ducat'
coucou,
Merci
à bientot
Ducat'

Merci
à bientot
Ducat'
- Florence21
- VIP
merciFlorence21 a écrit :Attestation de formation aux gestes et soins d'urgence