Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nombre d'inscrits / nombre de places LYON
Coucou :
il y en a qui ont passé l'ESSSE parceque je comprends pas tout :
- comment estce possible que qd on appel l'ecole on nous dit environ 300 inscrits pour 68 places alors que j'ai 2 filles dans ma prépa qui m'assure le contraite et me disent que le chiffre exact serait plutot de 600. ???
A plussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y en a qui ont passé l'ESSSE parceque je comprends pas tout :
- comment estce possible que qd on appel l'ecole on nous dit environ 300 inscrits pour 68 places alors que j'ai 2 filles dans ma prépa qui m'assure le contraite et me disent que le chiffre exact serait plutot de 600. ???
A plussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Nombre d'inscrits / nombre de places
J'aimerais savoir combien sommes nous a nous présenter au vinatier à Lyon et combien de place.
Entre le Vinatier et Esquirol , la ou il y a le plus de chance d'être reçu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entre le Vinatier et Esquirol , la ou il y a le plus de chance d'être reçu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : promo 2013 -2016
Salut,
L'année dernière nous étions 1250 au concours écrit et 600 a l'oral a Esquirol. Mais c'est possible de réussir la preuve j'y suis. Et franchement c'est une super école.
Pour le Vinatier je ne sais pas du tout. Renseignes toi il y a des portes ouvertes dans pas mal d'école.
Voilà si tu as des questions hésites pas même si je suis en période de partiels, je trouverais un petit moment pour te répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année dernière nous étions 1250 au concours écrit et 600 a l'oral a Esquirol. Mais c'est possible de réussir la preuve j'y suis. Et franchement c'est une super école.
Pour le Vinatier je ne sais pas du tout. Renseignes toi il y a des portes ouvertes dans pas mal d'école.
Voilà si tu as des questions hésites pas même si je suis en période de partiels, je trouverais un petit moment pour te répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
bonjour,
J'aimerai savoir combien de personnes se présentent au concours de rockefeller (lyon) et au concours de la CRF à lyon également et quel est le nombre de places pour ces ifsi????
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir combien de personnes se présentent au concours de rockefeller (lyon) et au concours de la CRF à lyon également et quel est le nombre de places pour ces ifsi????
merci

ESI Clemenceau 2014-2017
-
Bonjour!
J'ai cherché mais franchement j'ai pas réussi à trouver, je crois que c'est le désert depuis un an pour l'IFSI de la Queue en Brie! Vous saurez par hasard le nombres de candidats pour ce concours? Je sais que le nombres d'admis est d'environ 75-80 mais je n'ai aucune idée du nombres de personnes pouvant passer à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai cherché mais franchement j'ai pas réussi à trouver, je crois que c'est le désert depuis un an pour l'IFSI de la Queue en Brie! Vous saurez par hasard le nombres de candidats pour ce concours? Je sais que le nombres d'admis est d'environ 75-80 mais je n'ai aucune idée du nombres de personnes pouvant passer à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
CRF Lyon, quand je l'ai passé, il y avait 1600 candidats pour 96 places et nous étions environ 600 admis à l'oral. Sachant que c'est le seul concours sur Lyon qui ne se passe pas aux mêmes dates que les autres. Du coup, tout le monde le passe mais les listes complémentaires montent très très loin car beaucoup se désistent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Dole ; 63 places pour 680 candidats.
Besançon ; 144 places pour 1200 candidats.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Besançon ; 144 places pour 1200 candidats.

ESI 2014-2017 !
Everything happens for a reason.
Everything happens for a reason.
-
- Habitué
IFSI Villefranche sur saone : 60 places pour 399 candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI C'est reparti pour année ! Concours 2015 j'arrive, et plus motivée que jamais !
-
- Forcené
IFSI Blancarde: 1525 candidats ... 80 ou 60 places !!

ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
merci skikinoune

ESI Clemenceau 2014-2017
TOURS (concours 2013) : 2282 candidats, 184 places

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Vichy 1200 inscrits pour 94 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le Havre : environ 600 candidats à l'écrit pour 110 places, d'après ce qui a été dit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Le Puy en Velay : 846 inscrits - 95 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours,
Savez vous combien il y a de places à l'IFSI de la croix rouge d'Ollioules ?
Et combien il y a d'inscrit au concours d'Aix en provence cette année ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous combien il y a de places à l'IFSI de la croix rouge d'Ollioules ?
Et combien il y a d'inscrit au concours d'Aix en provence cette année ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 IFSI Narbonne