Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chromina

Re: Nombre d'inscrits / nombre de places

Message par Chromina »

Pour la CRF de Bègles ( Bordeaux) :
1176 candidats pour 93 places
( 63 bacheliers, 19 pour As/Ap, 2 Infirmiers étrangers, et 9 Paces )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ch Perrens Bdx: Résultats 29/04
CRF Bègles: Résultats 14/05
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Pour Flers on est 70 à aller à l'oral pour 60 places :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
valou2069
Fidèle
Fidèle

Message par valou2069 »

Elise61 a écrit :Pour Flers on est 70 à aller à l'oral pour 60 places :)
:choque:
Félicitations alors, tu es donc ESI !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Ah oui, vous n'êtes pas nombreux... et combien étiez vous à l'écrit? En tout les cas tu dois être heureuse. Il ne te reste plus qu'à bosser l'oral et voilà toute tes chances. Moi j'attends toujours mes résultats.... que demain enfin non, Samedi ou Lundi par la poste... Bonne chance pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

valou2069 a écrit :
Félicitations alors, tu es donc ESI !!! :clin:
Ba non peut etre pas je suis pas sur qu'ils vont prendre tout le monde mais bon ça motive car on se dit qu'on a vraiment nos chances :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Adé.hlx a écrit :
Ah oui, vous n'êtes pas nombreux... et combien étiez vous à l'écrit? En tout les cas tu dois être heureuse. Il ne te reste plus qu'à bosser l'oral et voilà toute tes chances. Moi j'attends toujours mes résultats.... que demain enfin non, Samedi ou Lundi par la poste... Bonne chance pour la suite.
On etais 140 à l'ecrit :). Tu attend tes resultats d'ou ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

valou2069 a écrit :
Bah euh il va y en avoir quelques uns qui auront la note éliminatoire, sans vouloir faire peur à Elise, mais sans note éliminatoire (donc plus de 10/20) c'es quasi gagné :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Elise61 a écrit :
Adé.hlx a écrit :
Ah oui, vous n'êtes pas nombreux... et combien étiez vous à l'écrit? En tout les cas tu dois être heureuse. Il ne te reste plus qu'à bosser l'oral et voilà toute tes chances. Moi j'attends toujours mes résultats.... que demain enfin non, Samedi ou Lundi par la poste... Bonne chance pour la suite.
On etais 140 à l'ecrit :). Tu attend tes resultats d'ou ?!

J'attends chateaubriant mais par le facteurs... donc pas avant samedi ou pire lundi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Lenalan a écrit :
valou2069 a écrit :
Bah euh il va y en avoir quelques uns qui auront la note éliminatoire, sans vouloir faire peur à Elise, mais sans note éliminatoire (donc plus de 10/20) c'es quasi gagné :D
Oui apres je me dis il ne va pas avoir de liste complémentaire quoi on est pas assez nombreux donc je sais pas comment ça va faire je verrai bien mon oral est le 15 mai en tout cas :/. Le stress monte :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est bon à savoir pour ceux qui seront sur liste complémentaire ailleurs si l'IFSI est déficitaire après épuisement de sa liste, s'ils sont mobiles ils pourront postuler! Sinon ce sera une promo moins nombreuse que prévue. A voir aussi s'il y a une liste complémentaire sur la liste du concours réservé aux AS/AP, les places restante iront à elles en priorité (on est sur une liste à part).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Oui je sais pas du tout comment ils vont faire on verra bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Chachou20

Message par Chachou20 »

Quelqu'un a-t-il des infos pour Lyon Rockfeller?
Nbr de candidats aux écrits?
500 à l'oral.
Combien au final?...
Merci ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Elise61 a écrit :Oui je sais pas du tout comment ils vont faire on verra bien :)
Je pense qu'ils ont fait un gros tri sur l'écrit. je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à recaler les candidats pour ne pas être sure d'avoir leur nombre. Surtout que cette ifsi remonte loin sur la liste complémentaire les années passées à lire les commentaires plus haut. Tu as quand même une vrai chance d'être ESI l'an prochain à Flers. Pourrais-tu nous donner ton sujet d'oral ?
Bon courage pour la préparation orale

AdéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Adé.hlx a écrit :
Elise61 a écrit :Oui je sais pas du tout comment ils vont faire on verra bien :)
Je pense qu'ils ont fait un gros tri sur l'écrit. je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à recaler les candidats pour ne pas être sure d'avoir leur nombre. Surtout que cette ifsi remonte loin sur la liste complémentaire les années passées à lire les commentaires plus haut. Tu as quand même une vrai chance d'être ESI l'an prochain à Flers. Pourrais-tu nous donner ton sujet d'oral ?
Bon courage pour la préparation orale

Adé
Je sais pas du tout car ils prennnt les gens qui n'ont pas de notes eliminatoire et la moyenne donc je ssais pas :/. Oui bien sur je vous donne ça des que je suis passé, je passe le 15 mai :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Pour la CRF de moulins sur allier les pti lou nous étions 560 (jarrondie) 278 à l'oral pour 90 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé