Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
- Insatiable
Quelqu'un saurait combien de personnes ont passé le concours à metz bon secours?
Combien ont été admissibles?
Et combien seront finalement admis?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Combien ont été admissibles?
Et combien seront finalement admis?
Merci

Infirmière aux urgences 

quelqu'un sait pour besancon? sur les 1169 combien sont admissible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
bonsoir!! je suis 69ème sur une liste d'attente et dans cette école d'inf ils prennent 155 personnes.ai-je une chance d'ètre admise?merci de répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nombre candidats/nombre de places 2008
Je lance ce post, en espèrant ne pas me tromper et que personne n'a eu la même idée que moi
Je commence...
Dole (jura): 650 candidats pour 60 places pour concours 2008
(source la directrice de l'ifsi)
A vous de faire vivre ce sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je commence...
Dole (jura): 650 candidats pour 60 places pour concours 2008
(source la directrice de l'ifsi)
A vous de faire vivre ce sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
Merci d'avoir eu l'initiative de lancer ce post 
Je n'ai pas le nombre de candidats à se présenter malheureusement dans les IFSI ou je me suis inscrite cette année mais quelques chiffres de 2005....
CHU Ponchaillou c'est env. 1000 pers. pour 150 places
St brieuc : 350 pers env. pour 90 places
Flers : env. 700 pers pour 60 places
CRF Laval : 400 pers env. pour 80 places
CHU Le Mans: 900 pers pour 115 places
Compiegne: 250 pers pour 120 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'ai pas le nombre de candidats à se présenter malheureusement dans les IFSI ou je me suis inscrite cette année mais quelques chiffres de 2005....
CHU Ponchaillou c'est env. 1000 pers. pour 150 places
St brieuc : 350 pers env. pour 90 places
Flers : env. 700 pers pour 60 places
CRF Laval : 400 pers env. pour 80 places
CHU Le Mans: 900 pers pour 115 places
Compiegne: 250 pers pour 120 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Pour Nancy l'an dernier (à ce qu'on m'a dit!!):
à peu près 800 personnes pour Lionnois pour 190 places
à peu près 500 personnes pour Brabois pour 80 places
Laxou je ne sais pas, je crois qu'ils étaient dans les 300 à aller à l'oral pour 80 places!!
voilou!! Bien sympa ce post!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilou!! Bien sympa ce post!!