Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

:choque:

combien sommes-nous à soissons S.V.PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon65

Message par papillon65 »

A PAU: environ 470 admissibles pour 92 places
A ORTHEZ: 183 admissibles pour 40 places

Bon courage à tous... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Quelqu'un saurait combien de personnes ont passé le concours à metz bon secours?
Combien ont été admissibles?
Et combien seront finalement admis?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

quelqu'un sait pour besancon? sur les 1169 combien sont admissible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
carolie
Régulier
Régulier

Message par carolie »

bonsoir!! je suis 69ème sur une liste d'attente et dans cette école d'inf ils prennent 155 personnes.ai-je une chance d'ètre admise?merci de répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

bonour
moi je suis 33ème sur liste d'attente à la roche sur yon et il y a 90 places . C'est jouable? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

Quelqu'un sait combien il y a de personne qui sont à l'écrit au départ dans les écoles de Annecy, Chambéry et Lyon Esquirol :D MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

l'année dernière à lyon Esquirol il y avait environ 1000 inscrits pour 170 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

ah oui c'est chaud, ca fait du monde tout ca :choque:

Si d'autre ont pour Annecy et Chambéry :D Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
craquine
VIP
VIP

Nombre candidats/nombre de places 2008

Message par craquine »

Je lance ce post, en espèrant ne pas me tromper et que personne n'a eu la même idée que moi :roll:

Je commence...

Dole (jura): 650 candidats pour 60 places pour concours 2008
(source la directrice de l'ifsi)

A vous de faire vivre ce sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Merci d'avoir eu l'initiative de lancer ce post :)
Je n'ai pas le nombre de candidats à se présenter malheureusement dans les IFSI ou je me suis inscrite cette année mais quelques chiffres de 2005....

CHU Ponchaillou c'est env. 1000 pers. pour 150 places
St brieuc : 350 pers env. pour 90 places
Flers : env. 700 pers pour 60 places
CRF Laval : 400 pers env. pour 80 places
CHU Le Mans: 900 pers pour 115 places
Compiegne: 250 pers pour 120 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
douby
Forcené
Forcené

Message par douby »

Bonne idée!

qqn a les chiffres du var?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Pour Nancy l'an dernier (à ce qu'on m'a dit!!):

:fleche: à peu près 800 personnes pour Lionnois pour 190 places

:fleche: à peu près 500 personnes pour Brabois pour 80 places

:fleche: Laxou je ne sais pas, je crois qu'ils étaient dans les 300 à aller à l'oral pour 80 places!!

voilou!! Bien sympa ce post!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisous25
Habitué
Habitué

Message par lisous25 »

bonne idée !

dijon chu 1200 inscrit pour 160 places ( ou 180 je sais plus )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
lisous25
Habitué
Habitué

Message par lisous25 »

quelqu'un sait pour beaune ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
Verrouillé