Nombre d'inscrits / nombre de places

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

j'ai passé le concours grenoble st martin 1038 candidats pour 70 places...peu d'espoirs :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
colargol
Habitué
Habitué

Message par colargol »

afilgoud a écrit :quand avez vous les résultats d'admission aux oraux?
résultat le 5 mai en fin d'aprem... ils prennent leur temps! en même temps vu les nombre de candidats ils que l'embarras du choix!!

tu pass pamiers non? tu sais quand seront les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tubalkin
Habitué
Habitué

Message par tubalkin »

colargol a écrit :moi je dis qu'on devrait faire une pétition!
C'est bien joli de dépenser des sous pour faire une grande campagne de recrutement dans les métiers de la santé, mais si on débloque pas des places pour la formation, je ne vois pas trop à quoi ça rime?
Cette campagne d'appel face à ce manque de place en institut, ça revient à faire une campagne contre l'ivg sans parler de contraception!
C'est bien beau de créer des places supplémentaires en IFSI, mais il faut penser à tout: +d'étudiants c'est + de profs, + de salles de cours, + de terrains de stages, + de "logistique" (secrétariat, etc....) et il faut penser aux DRASS, ce sont elles qui mènent la danse dans le domaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie se résume à deux choix que nous n'avons pas. Téton où tétine au début, chêne où sapin à la fin.
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entrainé tout seul.
Woody Allen
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

j'ai pas passé Pamier, je crois que c'est le 9 avril.
moi j'ai passé toulouse, les réultats sont le 14 avril...un point positif, ça va venir vite. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

pour perrens a bordeaux : 1400 candidats pour 93 places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

pour toulouse rangueil il y a exactement 192 places et on etait plus de 2000
et pau 767 candidats pour 97 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymy38
Régulier
Régulier

Message par mymy38 »

aujourdui je l'ai passé à Bron au Ch le vinatier on été 400 pour 100 places. C'est raisonnable je trouve 1 chance / 4 de rentrer ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

A Lyon-Rockefeller 900 inscrits pour 220 places je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
bebounette13

Message par bebounette13 »

Pour La Capelette à Marseille :

627 inscrits pour 119 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

Pour IFSI Hôpital Sud Marseille je crois (si mes souvenirs sont bons) que c'est :

:fleche: 500 inscrits pour 119 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
Sarah-G

Message par Sarah-G »

Pour Ajaccio: 378 inscrits pour 60 places
Quelqu'un sait pour l'ifsi Victoria Desjardins ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coralied

Message par coralied »

Et pour Esquirol, qqn sait ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perle des Antilles
Régulier
Régulier

Message par Perle des Antilles »

Celui de l'agglomération Montargoise ds le LOIRET il y avait 229 candidats pour 60 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Maman de 3 Minimoys
Nurse Marie-Alice
Habitué
Habitué

Message par Nurse Marie-Alice »

bon toulouse ça a été déja dit ( peu d'espoir :roll: )

et périgueux environ 400 pour 90 places il me sembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !

Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
ika_philipina

Message par ika_philipina »

Pour la Guyane un peu moins de 350 pour 50 places au final.
Ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est pour les autres DOM...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé