Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- titia38
- Insatiable
Re: Nombre d'inscrits / nombre de places
Il y a eu de l'écrémage à l'écritlubellune a écrit :Caen: 1500 inscrits pour 450 admissibles pour 155 places

Ca va, ça te fais 1 chance sur 3, c'est encourageant
Bon courage pour la préparation, moi je passe encore un concours et j'attend les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
IFSI Marseille la Blancarde: 2060 candidats pour 60 places (vous ne pouvez même pas imaginer ma tête quand ils l'ont annoncé)
IFSI Béziers: 580 candidats pour 95 places (places auquel il faut soustraire à peu près 5places pour les personnes ayant reporté leur année, et 10 à 20% réservé aux AS, donc disons 80 places)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Béziers: 580 candidats pour 95 places (places auquel il faut soustraire à peu près 5places pour les personnes ayant reporté leur année, et 10 à 20% réservé aux AS, donc disons 80 places)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un peut il me dire ce que signifie reporter son année?? ce sont les redoublants?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non ce sont des personnes qui ont eu le concours, mais qui ne peuvent pas rentré à l'école pour diverses causes (grossesse, travail...) donc qui entre que l'année d'aprèsMagali_ a écrit :Quelqu'un peut il me dire ce que signifie reporter son année?? ce sont les redoublants?

Epernay => Résultat le 5 Juillet
aujourd'hui concours CRF bordeaux 961 inscrits pour 93 places!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Bonjours quelqu'un sait t'il combien il y de places à la Croix rouge à Ollioules car impossible de trouver je sais de la part de l'examinatrice qu'il y avait 97 candidats aides soignants ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à La Garde PROMO 2011/2014
- cristalia-cinderella
- Insatiable
croix rouge de tourcoing : 580 inscrit pour 94 places environ mais une fille m'a dit 110 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
- BlondiBrownie
- Fidèle
Concours de Belfort/Montbéliard: environ 1200 candidats pour 165 places en IFSI
Concours de Mulhouse: environ 750 candidats pour 155 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours de Mulhouse: environ 750 candidats pour 155 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
kings34 a écrit :IFSI Marseille la Blancarde: 2060 candidats pour 60 places (vous ne pouvez même pas imaginer ma tête quand ils l'ont annoncé)
IFSI Béziers: 580 candidats pour 95 places (places auquel il faut soustraire à peu près 5places pour les personnes ayant reporté leur année, et 10 à 20% réservé aux AS, donc disons 80 places)
Pour la Blancarde j'ai su quelque jours avant le concours le nombre de candidat, du coup j'avais quelques regrets de m'être inscrite la-bas

ESI 2011/2014 A PRIVAS (5eme sur LP)
CRF Nimes : 1100 candidats pour 80 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
CRF LYON
1801 inscrits pour 96 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1801 inscrits pour 96 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
- titia38
- Insatiable
CRF Valence: 675 inscrits pour 118 places (-reports et places AS/AP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
-
- Adepte
Le Puy en Velay 810 inscrits pour un quota de 94 étudiants
Saint Étienne CHU + de 1 000 inscrits pour un quota de 120 étudiants
Saint Étienne CRF ~600 candidats pour un quota de 133 étudiants
Pour la CRF la dame qui m'a renseigné n'était pas certaine, à confirmer ou infirmer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saint Étienne CHU + de 1 000 inscrits pour un quota de 120 étudiants
Saint Étienne CRF ~600 candidats pour un quota de 133 étudiants
Pour la CRF la dame qui m'a renseigné n'était pas certaine, à confirmer ou infirmer

ESI Le Puy en Velay 2011/2014
Salut tout le monde !
J'ai passé le concours de la CRF De mantes la jolie le 02 Avril mais je n'ai pas su combien il y aurait d'admissibles par rapport aux nombre de participants ?
Quelqu'un serait-il au courant ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours de la CRF De mantes la jolie le 02 Avril mais je n'ai pas su combien il y aurait d'admissibles par rapport aux nombre de participants ?
Quelqu'un serait-il au courant ?
Merci

ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
Sur l'IFSI de CHAPTAl, il y avait 150 concourrants pour 76 places avec AS
ca laisse de l'espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca laisse de l'espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!