Nombre d'inscrits / nombre de places
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: Nombre d'inscrits / nombre de places
Je ne sais pas si ca va aider quelqu'un mais à l'AP-HP on était environ 6000 aux écrits (donc 27% de chance de réussir), puis 2414 (donc 68%) à l'oral pour 1662 places.
Pour Paul Guiraud, on était 250 (28% ) (environ) aux écrits, on est 113 (63%) (je crois) pour l'oral pour 72 places.
J'ai mis les pourcentages s'il y a des gens comme moi que ca rassure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Paul Guiraud, on était 250 (28% ) (environ) aux écrits, on est 113 (63%) (je crois) pour l'oral pour 72 places.
J'ai mis les pourcentages s'il y a des gens comme moi que ca rassure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Sympa ce post, ça permet de ce faire une idée sur les IFSIs qui pourrait être déficitaire.
Carcassonne: 170 admissibles pour 55 places (500 et quelques à l'écrit)
Castelnau le lez: 234 admissibles pour 38 places (600et quelques à l'écrit)
Auxerre cela a était donné plus haut par Soso
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carcassonne: 170 admissibles pour 55 places (500 et quelques à l'écrit)
Castelnau le lez: 234 admissibles pour 38 places (600et quelques à l'écrit)
Auxerre cela a était donné plus haut par Soso

ESI 2011 - 2014
- Tatiana.18
- Insatiable
ROUFFACH : 117 admissibles pour 50 places (près de 280 personnes à l'écrit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
- delphine67
- Insatiable
Tu as un peu près une chance sur 2 d'accéder à l'école ! Je trouve sa bien ! Je ne sais pas combien de personne il repêche sur liste complémentaire mais je trouve qu'il y a de forte de chance d'être admise ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
Limoges CRF : 408 aux écrits, 255 à l'oral pour 108 en LP (jouable)
Limoges CHU : 1200 aux écrits, 580 à l'oral pour 136 en LP (plus chaud)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limoges CHU : 1200 aux écrits, 580 à l'oral pour 136 en LP (plus chaud)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tatiana.18
- Insatiable
oui les probabilités ne sont pas mauvaises c'est pour ca que j'espère, mais après je préfère me préparer au pire au cas ou ... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.delphine67 a écrit :Tu as un peu près une chance sur 2 d'accéder à l'école ! Je trouve sa bien ! Je ne sais pas combien de personne il repêche sur liste complémentaire mais je trouve qu'il y a de forte de chance d'être admise ^^
IDE (2015) en EHPAD
Apparement:
250 à l'écrit, 170 admissibles pour environ une centaine de place (90-100 )
je stress quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
250 à l'écrit, 170 admissibles pour environ une centaine de place (90-100 )
je stress quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
A la croix Rouge française de Nice je sais pas le chiffre du départ (peut être entre 500 et 800 personnes) mais il y a 259 admissibles pour 120 places je crois. 
Au CHU de Nice ils ont en enlevés beaucoup plus, je crois que sur les 1200 il en reste 250 pour 150 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au CHU de Nice ils ont en enlevés beaucoup plus, je crois que sur les 1200 il en reste 250 pour 150 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
coucou quelqu'un sait il combien nous étions aux oraux de chalons et reims svp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
CRF de Châlons: admise =)
Provins 44 places pour 95 admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Epernay 40 places pour 100 admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de candidat sont admis a l'ifsi henri mondor à créteil (aphp) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de candidat sont admis a l'ifsi henri mondor à créteil (aphp) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

bonsoir
si je croise ma voisine je lui demanderais elle est las bas en 2ème année Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je croise ma voisine je lui demanderais elle est las bas en 2ème année Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
merci ça serait très gentille ^^rubis226 a écrit :bonsoir
si je croise ma voisine je lui demanderais elle est las bas en 2ème année

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Pontivy
90 places pour 250 admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles