Nombre de candidats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

BofBof27
Régulier
Régulier

Message par BofBof27 »

Nath95 a écrit :A la CRF Paris :

1250 candidats à l'écrit - 400 admissibles à l'oral - 62 places en LP + 160 en LC.

Salut Nath,

Tout arrive (apres nos mp ou je cherchais plutot des conseils) quoique j'en cherche toujours et me pose d'autres questions ......

CRF de bois guillaume c'est ok !!!

Bisous

Ps: Pour le nb de candidat j'ai vu que zaboo (salutations au passage) a déja répondu. Nous sommes donc au moins deux a la crf de bois guillaume (ou sont les 77/78 autres ????????????) ou alors c'est une ch'tite promoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

:fleche: CHU de Nice : 540 candidats/240 admissibles pour 135 places.
:fleche: CRF de Nice : 487 candidats/253 admissibles pour 80 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

IFSI de Cherbourg :

:fleche: 365 candidats à l'écrit :fleche: 190 admissibles :fleche: 71 places (60 en liste "normale", une dizaine pour la liste AS et quelques reports)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

A Aix :
:fleche: entre 500 et 600, à la louche, vu les amphis comme y zété pleins, c'était la folie
:fleche: il me semble que c"était 250 à l'oral (j'ai compté)
:fleche: pour 70 places (60 + 10)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

A la Réunion
1950 candidats, environ 400 à l'oral pour 185 au final.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

:D salut Ka!

Enfin de l'info!! où tu l'as eue?
Félicitations à ceux qui ont été retenus et bon courage pour la suite pour les autres!!

Et tu sais combien on sera à St-Pierre?
Merci ,
bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Salut Gerbille,

Ben 1950 et 185, ils nous l'ont dit quand on a passé l'écrit, 400 à peu près en comptant le nombre de candidats par feuilles et le nombre de feuilles, rien de précis, mais bon je pense que je suis pas très loin du compte!!

Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
famous263
Adepte
Adepte

salut

Message par famous263 »

a saintes on étai 396 candidat pour 60 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé