Nombre de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Nombre de concours
Je suis sure qu'on y arrivera cette fois
on a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014
-
- Insatiable
Ah oui le stress peut vraiment nous mettre dans de beaux draps
Mais maintenant tu sais comment ça se déroule, donc tu iras à l'oral avec moins d'appréhension, tu sauras mieux gérer tes émotions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
J'espere...
je viens de voir que toi tu étais ESI
deja félicitations ! et tu as deja fais des stages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de voir que toi tu étais ESI

ESI 2011-2014
-
- Insatiable
rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette foison a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées
Voilààà, c'est ça que je veux entendre

Non pas encore de stages, car je ne commence qu'en Février

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
ah d'accord je suis encore dans l'ambiance lycée : tous les cours commencent en septembre , en tout cas tu dois avoir hate de commencer ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
-
- Insatiable
Oui, je t'avoue que j'ai hate de démarrer
Et toi que fais tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et toi que fais tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
pour l'instant je suis à la fac de psycho histoire de pas perdre un an , les prépas étant vraiment trop cheres pour moi... puis la je passe la conduite aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
-
- Insatiable
C'est vrai que les prépas sont chères...
Moi je me suis entrainée seule, sans prépa, ça fonctionne aussi
Oui c'est bien si tu passes la conduite, je pense que ce sera super important si jamais on a des stages un peu plus éloignés de l'IFSI ou de notre domicile...
Tu habites ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je me suis entrainée seule, sans prépa, ça fonctionne aussi

Oui c'est bien si tu passes la conduite, je pense que ce sera super important si jamais on a des stages un peu plus éloignés de l'IFSI ou de notre domicile...
Tu habites ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
nice donc ca va , c'est + si je réussi le concours de menton il parait qu'il y a pas mal de stages qui se font dans l'arriere pays
et toi tu viens d'où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et toi tu viens d'où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
-
- Insatiable
Oh la chance Nice
Moi j'habite Horbourg Wihr
C'est à coté de Colmar (peut etre que tu connais...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'habite Horbourg Wihr

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Exactement!! C'est ce que je me répète tous les jours!! On a déjà de l'expérience donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous! De plus on a jamais cessé d'être motivée!!! D'ailleurs, on l'est encore plus qu'avant!!!!!rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette foison a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées

Moi je passe 5 ou 6 concours au total, dans le sud de la France, plus celui de chez moi, soit à la Réunion. Allez, 2011 est pour nous les filles, on y cois à mort!!!!!!!!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Insatiable
rosedesiles a écrit :Exactement!! C'est ce que je me répète tous les jours!! On a déjà de l'expérience donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous! De plus on a jamais cessé d'être motivée!!! D'ailleurs, on l'est encore plus qu'avant!!!!!rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette foison a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées
![]()
Moi je passe 5 ou 6 concours au total, dans le sud de la France, plus celui de chez moi, soit à la Réunion. Allez, 2011 est pour nous les filles, on y cois à mort!!!!!!!!!!!!!!
Soyez comme ma petite puce, OPTIMISTE !!!!!!!!!!

Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!Justyna a écrit :rosedesiles a écrit :Exactement!! C'est ce que je me répète tous les jours!! On a déjà de l'expérience donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous! De plus on a jamais cessé d'être motivée!!! D'ailleurs, on l'est encore plus qu'avant!!!!!rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette foison a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées
![]()
Soyez comme ma petite puce, OPTIMISTE !!!!!!!!!!![]()

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
vous vous inscrivez au concours d'infirmiere ou aussi celui d'aide soignante ?

ESI 2011-2014
Presque deux pages de hors sujet... Merci de recentrer

Promo 2009-2012