Nombre de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

rere06
Adepte
Adepte

Re: Nombre de concours

Message par rere06 »

Je suis sure qu'on y arrivera cette fois :) on a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

Ah oui le stress peut vraiment nous mettre dans de beaux draps :? Mais maintenant tu sais comment ça se déroule, donc tu iras à l'oral avec moins d'appréhension, tu sauras mieux gérer tes émotions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2011/2014 Erstein

Cyryl Kocham cie
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

J'espere...
je viens de voir que toi tu étais ESI :) deja félicitations ! et tu as deja fais des stages ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette fois :) on a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées :D

Voilààà, c'est ça que je veux entendre :clin: :D

Non pas encore de stages, car je ne commence qu'en Février :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cyryl Kocham cie
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

ah d'accord je suis encore dans l'ambiance lycée : tous les cours commencent en septembre , en tout cas tu dois avoir hate de commencer ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

Oui, je t'avoue que j'ai hate de démarrer :P
Et toi que fais tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cyryl Kocham cie
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

pour l'instant je suis à la fac de psycho histoire de pas perdre un an , les prépas étant vraiment trop cheres pour moi... puis la je passe la conduite aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

C'est vrai que les prépas sont chères... :?
Moi je me suis entrainée seule, sans prépa, ça fonctionne aussi :P

Oui c'est bien si tu passes la conduite, je pense que ce sera super important si jamais on a des stages un peu plus éloignés de l'IFSI ou de notre domicile...
Tu habites ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cyryl Kocham cie
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

nice donc ca va , c'est + si je réussi le concours de menton il parait qu'il y a pas mal de stages qui se font dans l'arriere pays
et toi tu viens d'où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

Oh la chance Nice :D
Moi j'habite Horbourg Wihr :lol: C'est à coté de Colmar (peut etre que tu connais...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cyryl Kocham cie
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

rere06 a écrit :Je suis sure qu'on y arrivera cette fois :) on a deja l'expérience de savoir comment se passe le concours , et on est encore + motivées :D
Exactement!! C'est ce que je me répète tous les jours!! On a déjà de l'expérience donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous! De plus on a jamais cessé d'être motivée!!! D'ailleurs, on l'est encore plus qu'avant!!!!! :D

Moi je passe 5 ou 6 concours au total, dans le sud de la France, plus celui de chez moi, soit à la Réunion. Allez, 2011 est pour nous les filles, on y cois à mort!!!!!!!!!!!!!! :yes:

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Justyna
Insatiable
Insatiable

Message par Justyna »

rosedesiles a écrit :
Exactement!! C'est ce que je me répète tous les jours!! On a déjà de l'expérience donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nous! De plus on a jamais cessé d'être motivée!!! D'ailleurs, on l'est encore plus qu'avant!!!!! :D

Moi je passe 5 ou 6 concours au total, dans le sud de la France, plus celui de chez moi, soit à la Réunion. Allez, 2011 est pour nous les filles, on y cois à mort!!!!!!!!!!!!!! :yes:

:coucouc:

Soyez comme ma petite puce, OPTIMISTE !!!!!!!!!! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cyryl Kocham cie
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Justyna a écrit :
rosedesiles a écrit :

:coucouc:

Soyez comme ma petite puce, OPTIMISTE !!!!!!!!!! :lol: :clin:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
rere06
Adepte
Adepte

Message par rere06 »

vous vous inscrivez au concours d'infirmiere ou aussi celui d'aide soignante ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Presque deux pages de hors sujet... Merci de recentrer :mal: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé