Nombre de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nombre de concours
A l'oral, mieux vaut il jouer la franchise et dire que l'on a passé plusieurs concours car on veut se donner plus de chances pour réussir ou mieux vaut il dire que c'est le seul?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au contraire plus tu passes de concours plus tu montre que tu es motivée.
il risque de te demander quelle école tu préférerais mais ils te pénaliseront pas a cause de ca!
c'est plustôt celle qui ne passe qu'un concours qui aura plus de mal
enfin a mon avis
voila
a plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il risque de te demander quelle école tu préférerais mais ils te pénaliseront pas a cause de ca!
c'est plustôt celle qui ne passe qu'un concours qui aura plus de mal
enfin a mon avis
voila
a plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009
A mes oraux, ils ne m'ont pas posés la question...
De toute façon ça peut-être aussi un point positif, ça prouve que tu veux vraiment faire ça.
Mais s'il ne te pose pas la question ne leur dit pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon ça peut-être aussi un point positif, ça prouve que tu veux vraiment faire ça.
Mais s'il ne te pose pas la question ne leur dit pas...