Nombre de reçus aux peupliers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
oprah
Insatiable
Insatiable

Nombre de reçus aux peupliers

Message par oprah »

Donc, si cela vous intéresse, il ya 233 personnes admissibles/852 personnes ayant passé le concours. Tout est possible !
Et félicitations à tous les admis.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujuuu

Message par jujuuu »

Felicitation a tous les admissibles!
Les personnes qui ont passés les tests pour "les peupliers" ne l'ont pas fait en meme temps que ceux pour l'institut "Suzanne Perouze"? Ils n'etaient pas mélangé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Non, vous n'êtes pas mélangés ( pour les peupliers, le concours se passait à la maison des examens à Arcueil). Par contre, c'était le même jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdudesert
Adepte
Adepte

croix rouge

Message par fleurdudesert »

je faisais parti des admissibles de la croix rouge Suzane Perouse, on etait plus de 560 je crois et 162 admissibles pour 52 places RIDICULE !!

j'ai passé mon oral lundi, oula les questions qui destabilisent bien, la selection sera dure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé