Nombre de reçus aux peupliers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nombre de reçus aux peupliers
Donc, si cela vous intéresse, il ya 233 personnes admissibles/852 personnes ayant passé le concours. Tout est possible !
Et félicitations à tous les admis.
KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et félicitations à tous les admis.
KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation a tous les admissibles!
Les personnes qui ont passés les tests pour "les peupliers" ne l'ont pas fait en meme temps que ceux pour l'institut "Suzanne Perouze"? Ils n'etaient pas mélangé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les personnes qui ont passés les tests pour "les peupliers" ne l'ont pas fait en meme temps que ceux pour l'institut "Suzanne Perouze"? Ils n'etaient pas mélangé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Non, vous n'êtes pas mélangés ( pour les peupliers, le concours se passait à la maison des examens à Arcueil). Par contre, c'était le même jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
croix rouge
je faisais parti des admissibles de la croix rouge Suzane Perouse, on etait plus de 560 je crois et 162 admissibles pour 52 places RIDICULE !!
j'ai passé mon oral lundi, oula les questions qui destabilisent bien, la selection sera dure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé mon oral lundi, oula les questions qui destabilisent bien, la selection sera dure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.