Nombre légal d'IDE en ehpad ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Nombre légal d'IDE en ehpad ?
Bonjour à tous,
Savez-vous quel est le nombre légal d'infirmières qui doivent être en poste chaque jour en ehpad ?
Une seule pour 85 résidents est-ce légal ?! ( Cela me paraît difficile de travailler dans de telles conditions :s)
Savez-vous quel est le nombre légal d'infirmières qui doivent être en poste chaque jour en ehpad ?
Une seule pour 85 résidents est-ce légal ?! ( Cela me paraît difficile de travailler dans de telles conditions :s)
-
- Accro
Re: Nombre légal d'IDE en ehpad ?
oui c'est légal... Rien de légiféré en la matière donc ils font ce qu'ils veulent...
Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait une réglementation là dessus.
Lorsque j'ai eu à faire de l'intérim, je me suis retrouvée dans un EHPAD avec 105
patients. Juste l'horreur surtout que lors de la distribution des médocs je surveillait la prise (déments etc...). Juste impossible et pas de doublure. (c'était juste une mission d'une journée heureusement).
Bref, trop dégoutée.
Bon courage en tous cas
Lorsque j'ai eu à faire de l'intérim, je me suis retrouvée dans un EHPAD avec 105

Bref, trop dégoutée.
Bon courage en tous cas
DE 12/2011
- binoute1
- Star VIP

la question serait plutôt est-ce logique ? est-ce normal ? (quoique , en matière de normalité...)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Creol
- VIP
C'est pas nous c'est l'ARS qui veut pas nous payer

infirmier dans une vie antérieure.