Nombre patients a charge epreuve DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Nombre patients a charge epreuve DE
Bonjour a tous,
En ecoutant a gauche et a droite nous ne savons plus exactement le nombre de patients que nous devons prendre en charge lors de notre epreuve du DE .Pouvez vous nous eclairer selon les specialitées suivantes:
Medecine, geriatrie , chirurgie , psychiatrie , reanimation , urgences.
Je vous remercie de vos reponses et bonne chance pour le cru 2008.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ecoutant a gauche et a droite nous ne savons plus exactement le nombre de patients que nous devons prendre en charge lors de notre epreuve du DE .Pouvez vous nous eclairer selon les specialitées suivantes:
Medecine, geriatrie , chirurgie , psychiatrie , reanimation , urgences.
Je vous remercie de vos reponses et bonne chance pour le cru 2008.

-
- Régulier
Ca dépend de ton ifsi.
En médecine par exemple ca peut aller de 6 à 10 patients d'un ifsi à un autre.
Dans mon ifsi c'est 6 patients en médecine, chirurgie ou gériatrie, 4 en psychiatrie et 2 en réanimation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En médecine par exemple ca peut aller de 6 à 10 patients d'un ifsi à un autre.
Dans mon ifsi c'est 6 patients en médecine, chirurgie ou gériatrie, 4 en psychiatrie et 2 en réanimation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
3ème année
3ème année
nous c'est 6 à 10 patients dans tous les services, sauf en réa ou on a en que 2!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
chez nous :
médecine/géronto/chir : 6 à 10
pédiatrie/psychiatrie : 6
réa : 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
médecine/géronto/chir : 6 à 10
pédiatrie/psychiatrie : 6
réa : 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
-
- VIP
4 ?? mais c'est ce qu'on nous demande en 2ème année !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- VIP
bah nous c'est 2 en 1ère année, 4 en 2ème année et 6 à 8 en 3ème année
je pensais que c'était dans tous les ifsi pareil! je veux bien etre évaluée par une de te formatrices !!!
je pensais que c'était dans tous les ifsi pareil! je veux bien etre évaluée par une de te formatrices !!!

4 ca fait vraiment pas beaucoup
, surtout quand après c'est un service ou un demi service à gérer!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière puéricultrice
-
- VIP
on a peut etre que 4 patients au DE mais ca veut pas dire qu'on en prend pas plus en charge pendant les stages!! faut pas confondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- Coyotte
- VIP
tout dépend des pathologies .
En réa, il faut au moins un patient intubé, ventilé .
En réa, j'ai présenté au DE 3 patients et ça ne gêne personne
Non mais tout dépend aussi des patients que vous avez ... Suivant les pathologies, les soins ... Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte
En réa, il faut au moins un patient intubé, ventilé .
En réa, j'ai présenté au DE 3 patients et ça ne gêne personne

Non mais tout dépend aussi des patients que vous avez ... Suivant les pathologies, les soins ... Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
oui 4 c'est pas beaucoup nous aussi c'est 2 en 1ere année, minimun 4 en 2eme année et minimum 6 en 3eme année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
oui mais meme, pour un DE je trouve que c'est légerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pucine cap a écrit :on a peut etre que 4 patients au DE mais ca veut pas dire qu'on en prend pas plus en charge pendant les stages!! faut pas confondre
pucine cap disait qu'ils avaient 4 patients pour le DE sauf en réa, onco et soins intensifs où ils en prennent 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.