nombres d'admises
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nombres d'admises
coucou a tous et bon courage a tous ceux qui vont passer l'oral
j'aurai aimé savoir comment peut on connaitre le nombre d'admises dans les ecoles
voila merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai aimé savoir comment peut on connaitre le nombre d'admises dans les ecoles
voila merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
En français quand on trouve des hommes et des femmes ou jeunes filles, le genre du mot et encore masculins et donc on met ADMISÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
d'abord, on ne dit pasdirtyduck18 a écrit :En français quand on trouve des hommes et des femmes ou jeunes filles, le genre du mot et encore masculins et donc on met ADMIS
- et masculins
mais
- est masculin
ensuite, si tu fais la remarque à chaque fois que quelqu'un fait une erreur, t'es pas couché(e?), entre ceux ki parl kom sa, ou ceux qui confondent l'imparfait et l'infinitif (style "je vouler savoir" "je vous direz", ou "il ton posé qoi comm qestion"),
et surtout, ce n'est pas très sympa de juste faire une "correction" sans pour autant donner une réponse, qui est attendue avec angoisse par l'auteurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Les fautes d'orthographe arrivent à tous le monde...Pepper a écrit :d'abord, on ne dit pasdirtyduck18 a écrit :En français quand on trouve des hommes et des femmes ou jeunes filles, le genre du mot et encore masculins et donc on met ADMIS
- et masculins
mais
- est masculin
ensuite, si tu fais la remarque à chaque fois que quelqu'un fait une erreur, t'es pas couché(e?), entre ceux ki parl kom sa, ou ceux qui confondent l'imparfait et l'infinitif (style "je vouler savoir" "je vous direz", ou "il ton posé qoi comm qestion"),
et surtout, ce n'est pas très sympa de juste faire une "correction" sans pour autant donner une réponse, qui est attendue avec angoisse par l'auteur
Je ne pense pas que dirtyduck18 voulait être antipathique...
Pour revenir au sujet initial. Il y a certains quotas que tu peux trouver sur le site de l'ONISEP : www.onisep.fr
Mais le mieux est de téléphoner à l'IFSI... Mais tous les IFSI ne savent pas encore leur quotas pour leur prochain enfin chez moi ils l'ignorent encore.

en fait je parlais des personnes admisEs !!!dirtyduck18 a écrit :En français quand on trouve des hommes et des femmes ou jeunes filles, le genre du mot et encore masculins et donc on met ADMIS
Merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kota
ah enfin quelqu'un qui remarque que dirtuck met des messages que pour critiquer les messages des autres sans y repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
- Forcené
Dans tous les cas je prie Claira d'accepter toutes mes excuses!
Mes hormones de male ont encore frappés!!!
Non je rigole mais mes excuses sont sincères...
Parcontre pour les fautes de fançais, je fais des efforts mais à l'école le français n'était pas mon fort.
Donc toute correction est la bien venue.
je prend note.
La résolution de cette année est d'accepter la critique et les idées des autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes hormones de male ont encore frappés!!!
Non je rigole mais mes excuses sont sincères...
Parcontre pour les fautes de fançais, je fais des efforts mais à l'école le français n'était pas mon fort.
Donc toute correction est la bien venue.
je prend note.
La résolution de cette année est d'accepter la critique et les idées des autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Re: kota
Merci de retourner au sujet du topic... !azur1987 a écrit :ah enfin quelqu'un qui remarque que dirtuck met des messages que pour critiquer les messages des autres sans y repondre
S'il y a quelque chose à régler c'est en MP ou dans les messenger. Merci.