Forum : Juridique

Nous sommes le 06 Déc 2019 19:09

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Kaaz14 » 14 Avr 2019 22:37

Bonjour a tous,

Mon histoire est un peu complexe mais je vais essayer de la résumer au mieux :

Actuellement je suis infirmier titulaire de la fonction publique en congés longue maladie depuis 1an pour burn out, dépression suite a des agressions sur mon lieu de travail mais où la maladie professionnelle n'a pas été reconnue.

J'ai fait une dmd pour reprendre en mi temps thérapeutique.
Alors que l'entretient avec le médecin expert s'est très bien passé ... La commission départementale de santé a refusé ma demande.
J'ai demandé les documents et sa conclusion est qu'il pensait que ma reprise en mi temps était "précoce et a réévaluer dans 6 mois ..."
Je voudrai faire une demande de nouvelle expertise auprès du conseil médical supérieur, avait vous des conseils à me donner ... ?
(Il est marqué que j'ai le droit de leur faire dans les deux mois de la date de la décision si je ne suis pas d'accord avec)

De plus,
Je suis persuadé que la direction et/ou les cadres vont, ou sont allés sur mon dossier médical intranet où normalement seul le médecin que je consulte peu voir mes antécédents.
En service nous avions les identifiant et MDP de médecin pour avoir accès à ces dossier ...
J'en ai parlé à ma neurologue qui me suis (problème de cervicale et donc de migraine suite aux agressions). Elle m'a dit que si un médecin que je ne consulte pas souhaite regarder mon dossier, ils appellent ça "un bris de glace" et que le médecin est obligé de s'identifier et dire pourquoi.
Si je vois qu'il y a donc eu ne serais-ce que un bris de glace, ma certitude sera confirmée. ( Si il y a eu une consultation faite par n'importe qui d'autre que ma neurologue ... Car j'ai fait en sorte que tout le reste de ma prise en charge ne soit pas faite par l'aphp.)