Nos démarches écologiques
Modérateur : Modérateurs
Y'a pas trente six solutions pour sauver la planète... Les gens sont assez irresponsables. Ils modifient cependant leur style de vie de manière significative quand on touche à leur porte monnaie. L'essence à augmenté ? très bien ! roulons moins vite, ça permet d'économiser du carburant (pour info, la conso augmente avec le carré de la vitesse, je vous laisse faire le calcul) augmentons le gaz, l'électricité... au lieu de chauffer à 20°c on peut chauffer moins et mettre un pull-over. En plus c'est mauvais de dormir dans une athmosphère surchauffée. la consommation d'énergie augmente de 20% par degré supplémentaire, et est exponnentielle !
Gare au givre ! La consommation d'électricité double à partir de 4 cm de givre dans le frigo, le congèle...
lien pratique :http://particuliers.edf.fr/rubrique40.html
Gare au givre ! La consommation d'électricité double à partir de 4 cm de givre dans le frigo, le congèle...
lien pratique :http://particuliers.edf.fr/rubrique40.html
Fridhu
- panthera
- VIP
Je pense que tous le monde fais un peu attention, et pas seulement pour son portefeuille, aussi pour la planéte, enfin je l'éspére 

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :Je pense que tous le monde fais un peu attention, et pas seulement pour son portefeuille, aussi pour la planéte, enfin je l'éspére
Quand la température augmente, le monde investit dans des climatiseurs. Quand elle baisse, il achète des chauffages d'appoint. quand il pleut la vitesse augmente sur les routes, juste pour être a l'abrit plus vite... le monde tôt ou tard devra assumer ses contradictions.
Fridhu
-
- Habitué
Euh je pense pas qu'un parfum fasse le meme effet qu'un déodorant
Enfin ce que je veux dire c'est qu'un déo empêche quand meme de transpirer alors qu'un parfum sert juste à sentir bon !!!
Sinon, il est certain que si tous les Hommes de cette planète fesaient attention, il y aurait moins de problèmes concernant la couche d'ozone.

Enfin ce que je veux dire c'est qu'un déo empêche quand meme de transpirer alors qu'un parfum sert juste à sentir bon !!!
Sinon, il est certain que si tous les Hommes de cette planète fesaient attention, il y aurait moins de problèmes concernant la couche d'ozone.

- MissPurple
- Star VIP
Sucre d'Orge a écrit :Euh je pense pas qu'un parfum fasse le meme effet qu'un déodorant![]()
la pierre dont je parle ne sent rien mais empêche de sentir, un vrai déodorant quoi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :margot31 a écrit :misspurple a écrit :la pierre dont je parle ne sent rien mais empêche de sentir, un vrai déodorant quoia essayer...
c'est la pierre d'alun, dans toutes le bonnes boutiques bio
nan nan nan c'est une pierre de Cristal mâdâme![]()
qui te dit qu'il ne s'agit pas de la même chose ?
- MissPurple
- Star VIP
en fait c'est ce que je cherche à savoir parce que je fais ma maligne mais je n'en sais rien, je cherche je cherche 
en fait c'est pareil mais cristal ça fait mieux

en fait c'est pareil mais cristal ça fait mieux

Dernière modification par MissPurple le 08 août 2005 12:55, modifié 1 fois.
misspurple a écrit :en fait c'est ce que je cherche à savoir parce que je fais ma maligne mais je n'en sais rien, je cherche je cherche
en fait t'es en train de te passer une pierre de bouddah sur les aisselles, remarque, si ça peut diffuser la sagesse, why not...
est-ce-que notre amie mimil en restée aux rondelles de citron ? that is the question
- MissPurple
- Star VIP
margot31 a écrit :misspurple a écrit :en fait c'est ce que je cherche à savoir parce que je fais ma maligne mais je n'en sais rien, je cherche je cherche
en fait t'es en train de te passer une pierre de bouddah sur les aisselles, remarque, si ça peut diffuser la sagesse, why not...
est-ce-que notre amie mimil en restée aux rondelles de citron ? that is the question
une pierre de Bouddha

margot31 a écrit :tiens, salut mon kétanouni que j'aime

Hé on peut pas se réincarner dans un cailloux, non non.
Vous voulez un truc écolo ? lavez vous une fois tous les deux jours, ça économise de l'eau, vous rejettez moins de produits chimiques aux égouts, et en plus c'est bon pour votre peau, et avec la pierre d'alun, pas d'odeurs muscées.
Wodka, connecting people.