ouais, elle a l'air.... parce que moi si je vous mets une photo de mes garçons vous allez aussi les trouver adoooorables ces petits anges, et pourtant ce sont de sacrés petits monstres
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Vanice a écrit :ouais, elle a l'air.... parce que moi si je vous mets une photo de mes garçons vous allez aussi les trouver adoooorables ces petits anges, et pourtant ce sont de sacrés petits monstres
Allez Vanice! Montres nous la bouille de tes crapouilles!!
Juléjalou a écrit :Mais c'est tout petit Vanice, on voit pas grand'chose de tes petits mecs
oups c'est vrai j'ai fait une erreur dans imageshack, je corrige de ce pas
remarquez les tâches sur la veste (toute neuve puisqu'achetée à Disney le jour même) du grand...ca en dit long sur ses capacités à se servir de ses 10 doigts pour manger
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
t'es rien méchant avec ta fille chris l'es grande la tortue
vanice tes poussins ont un regard bien coquins
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
picdoux a écrit :elle est très mignonne ta fille gratinou tu as interet à acheter du repulsif à mobylette rapidement car elle fait beaucoup plus que son age
J'ai un bon fusil oui elle est grande la tortue, comme ma fille d'ailleurs (1m50 environ)-Tortue des galapagos
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Une trollette avec une tête d'ange... Elle tient de toi, Grath', ou de sa mère?
Il y tout plein de jeunes troll qui vont courir autour de la maison, et je parie qu'il y en aura même qui sauront éviter les coups de fusils
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!