Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
tito a écrit :Paulyne a écrit :Moi je ne le suis pas non mais quand Tito me demande sur msn si il peut venir avec moi dans la douche, alors là c'est normal que mon zhom il est jaloux lolllllllllllllllllllll
je dit jamais ça moi![]()
il a raison tito

j'aime bien ton avatar aussi

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Oui moi aussi je l'aime beaucoup tu peux en trouver tout plein ici.
Si seulement c'était les miens... Arfff on peut pas toujours tout avoir, j'veux bien être belle et intelligente mais j'peux pas avoir des jolis néné non +

Si seulement c'était les miens... Arfff on peut pas toujours tout avoir, j'veux bien être belle et intelligente mais j'peux pas avoir des jolis néné non +

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- tito
- VIP
Paulyne a écrit :Oui moi aussi je l'aime beaucoup tu peux en trouver tout plein ici.
Si seulement c'était les miens... Arfff on peut pas toujours tout avoir, j'veux bien être belle et intelligente mais j'peux pas avoir des jolis néné non +![]()
![]()
il me semblait que tu etais blonde

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :Paulyne a écrit :Oui moi aussi je l'aime beaucoup tu peux en trouver tout plein ici.
Si seulement c'était les miens... Arfff on peut pas toujours tout avoir, j'veux bien être belle et intelligente mais j'peux pas avoir des jolis néné non +![]()
![]()
il me semblait que tu etais blonde![]()

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- neypo molotov
- Accro
Paulyne a écrit :Non z'vais pas me venger, suis pas comme çaLa rancune est une mauvaise chose
justement!!
ne garde aucune rancune et fais un post sur le topic des dragueurs

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- VIP