Argrath le Troll a écrit :Oui et elle m'a même vu chanter mais j'ai fait expres cette photo c'est pour Choupi et Téta surtout
pourquoi eux
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Punaise !!!!!!!!!!!
Grath grath !!!!!!!!
On voit la grande table où vous devez donc prendre vos longues pauses à café !!!! On voit donc the machine à café !!!! Des bouteilles d'alcool en arrière plan !!! Une tunique sans pantalon tellement vous êtes des flemmards en psy !!! Sans oublier les tasses, à café.
Ah oui et t'as pas l'air très stressé par ton job !!!!!
Tu vois Daph faut tjs faire plaisir aux enfants non pas d'alcool c'est du sirop, menthe et grenadine oui pour le pantalon et en plus LA j'ai mis la blouse et la table oui c'est ELLE!!!!
tatatatsin.....
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
moi je dis rien j'ai crû aussi au début que c'était de l'alcool
daphnée a écrit :moi je dis rien j'ai crû aussi au début que c'était de l'alcool
C'est interdit!!!!!!!
tant qu'on le trouve pas non sans rire a part un peu de cidre ou de champ lors de grandes occases...(naissances, départ retraite etc...) ya rien ds mon service, enfin dans kl'office, je dirais pas ca des patients
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche