Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
fridhu a écrit :Quand même nourrie aux embruns, aux crepes et au caramel au beurre salé, le crachin breton c'est iodé, ca rends la peau douce, les parfums de lande au printemps, ca donne la peche... vive la bretagne et les bretonnes.*Anne* a écrit :
oui ben une bretonne exilée ...

Petit poisson deviendra grand
choupil'ange a écrit :vous voulez dire que c'était un laidron avant ?
pffffffffffffff pinailleur tu essayes toujours de voir si la mouche à des coucougnettes!!!!! t'as que ça à glandouiller!
Je réintère : je trouve que Marlène à embellit par rapport à la photo que j'ai vu il y a plusieurs mois : elle a l'air radieuse.......peut-être est-ce la faute à Doudou

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
lucinda a écrit :choupil'ange a écrit :vous voulez dire que c'était un laidron avant ?
pffffffffffffff pinailleur tu essayes toujours de voir si la mouche à des coucougnettes!!!!! t'as que ça à glandouiller!
Je réintère : je trouve que Marlène à embellit par rapport à la photo que j'ai vu il y a plusieurs mois : elle a l'air radieuse.......peut-être est-ce la faute à Doudou
Nan j'ai pas que ça à glandouiller.
Détrompes-toi les mouches sont indispensables à notre écosystème et leurs coucougnettes ben connais pas.

Sinon sauf erreur de ma part mais sous le terme embellir y a une notion d'évolution non ?
Le pinailleur sort et va s'embellir d'un cerveau

Celui qui s'est égaré!!!!choupil'ange a écrit :lucinda a écrit :Avant de sortir prend un bigoudi ça amusera follement ton neuronechoupil'ange a écrit :Le pinailleur sort et va s'embellir d'un cerveau![]()
![]()
![]()
c'est quoi ?![]()

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- daphnée
- Star VIP
nomade je t'imaginai pas les cheveux courts
comme quoi
anne sur la 1ère photo tu as un air d'emmanuelle béart

anne sur la 1ère photo tu as un air d'emmanuelle béart

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;