Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
Artefact a écrit :Je viens de faire la folie de mettre ma tête sur thrombi!Soyez gentil avec moi!![]()
![]()
par contre, on peut remarquer que les nuits blanches à travailler mon TFE m'ont marqué les yeux ( quelles cernes!)
c'est pas ce qu'on voit en premier! rassure toi! tu as l'air super heureuse sur cette photo!!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :Artefact a écrit :Je viens de faire la folie de mettre ma tête sur thrombi!Soyez gentil avec moi!![]()
![]()
par contre, on peut remarquer que les nuits blanches à travailler mon TFE m'ont marqué les yeux ( quelles cernes!)
c'est pas ce qu'on voit en premier! rassure toi! tu as l'air super heureuse sur cette photo!!
normal c'est mon adorable neveu qui a pris la photo! 3 ans et déjà doué pour la photographie!

- daphnée
- Star VIP
enfiiiiiiiiiiin on voit ta frimousse Artefact
Tu nous a bien fait patinter et pourtant tu n'avais aucun raison d'avoir peur

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :enfiiiiiiiiiiin on voit ta frimousse Artefact![]()
![]()
![]()
il faut savoir se faire désirer! Maintenant à ton tour!
Mince j'aurai dû me taire

Je vais me répéter mais je l'avais déjà mise à une époque ma frimousse

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;