Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Kenny a écrit :moi ce que j'adoore!!!
c'est que comment dire certaines personnes ne sont pas aidées par la nature mais y en a toujours un qui dit rho comment t'es mimi ou pire pour un peu qu'il y ait qq'un ou qqch d'autre sur la photo, que la eprsonne se focalise sur ce qq'un ou qqch genre rho lé mimi ta fille.....
moi, j'ai jamais dit que Kenny était mimi...

Par contre , Kenny, si tu pouvais mettre les lettres dans le bon ordre ça serait beaucoup plu agréable pour te lire...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Kenny
- Star VIP
moi ce que j'adoore!!!
c'est que comment dire certaines personnes ne sont pas aidées par la nature mais y en a toujours un qui dit rho comment t'es mimi ou pire pour un peu qu'il y ait qq'un ou qqch d'autre sur la photo, que la eprsonne se focalise sur ce qq'un ou qqch genre rho lé mimi ta fille.....
en même temps elles sont ou les lettres à l'envers sur ce message??
et pi si t'as un pb=> Mp ici c'est le topic des commentaires sur nos tronches pas nos écritures

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :et pi si t'as un pb=> Mp ici c'est le topic des commentaires sur nos tronches pas nos écritures
On va peut-être en créer un

Bon où est le décolté été 2006 de Kenny

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- MissPurple
- Star VIP
Kenny a écrit :moi ce que j'adoore!!!
Ca c'est comme les visiteurs à la maternité : "Oh comme il est mimi" rougeot/braillard avec plein de tifs noirs......[/quote]
Ce n'est pas faux sur le fond

Je ne pense pas non plus qu'on mette sa photo sur ce site pour qu'on nous dise qu'on est beau (enfin certains peut-être que si je ne sais pas) mais pour dire: voilà ça c'est moi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- TINKY-WINKY
- Fidèle
*Miss Purple* a écrit :Je ne pense pas non plus qu'on mette sa photo sur ce site pour qu'on nous dise qu'on est beau (enfin certains peut-être que si je ne sais pas) mais pour dire: voilà ça c'est moi
C'est vrai que quand j'ai mis ma photo, c'était surtout pour que les gens sachent à qui ils avaient à faire. Et puis j'ai trouvé très rigolo de voir les visages des foromeurs... Je trouve ça très sympa!
Après, critiquer c'est marrant 2secondes... Mais bon, chacun son truc!
En tout ça, super idée "le trombi"

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
TINKY-WINKY a écrit :*Miss Purple* a écrit :Je ne pense pas non plus qu'on mette sa photo sur ce site pour qu'on nous dise qu'on est beau (enfin certains peut-être que si je ne sais pas) mais pour dire: voilà ça c'est moi
C'est vrai que quand j'ai mis ma photo, c'était surtout pour que les gens sachent à qui ils avaient à faire. Et puis j'ai trouvé très rigolo de voir les visages des foromeurs... Je trouve ça très sympa!
Moi je trouve que ça enlève du mystère et du charme.

- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :TINKY-WINKY a écrit :*Miss Purple* a écrit :Je ne pense pas non plus qu'on mette sa photo sur ce site pour qu'on nous dise qu'on est beau (enfin certains peut-être que si je ne sais pas) mais pour dire: voilà ça c'est moi
c'est vrai que sa a aussi sa magie de s'imaginer à quoi ressemble la personne avec qui on parle virtuellement. Et puis si on est très imaginatif on peut aller assez loin.

les 2 ont leur charme

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :TINKY-WINKY a écrit :*Miss Purple* a écrit :Je ne pense pas non plus qu'on mette sa photo sur ce site pour qu'on nous dise qu'on est beau (enfin certains peut-être que si je ne sais pas) mais pour dire: voilà ça c'est moi
c'est vrai que sa a aussi sa magie de s'imaginer à quoi ressemble la personne avec qui on parle virtuellement. Et puis si on est très imaginatif on peut aller assez loin.![]()
les 2 ont leur charme