Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- skikinoune
- VIP
- Frankie30
- VIP
karine_64 a écrit :BereNice a écrit :a y est keta qui se touche... stop modo
![]()
![]()
Moi, j'aime pas trop les poils...
Pareil pour moi (beurk, beurk, beurk)! Les hommes singe : très peu pour moi. Les imberbes, y a que çà de vrai !!!!!!!!!!!!! Avec des pec' (si possible)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- karine_
- Accro
Frankie 30 a écrit :Pareil pour moi (beurk, beurk, beurk)! Les hommes singe : très peu pour moi. Les imberbes, y a que çà de vrai !!!!!!!!!!!!! Avec des pec' (si possible)
En fait ça me répugne au toucher, je ne trouve pas ça moche mais ça ne me plaît pas !
Oh oui les peccccccccccssssssss !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- mimil
- VIP
skikinoune a écrit :Donc je commente:
d'abord, pour les filles que je trouve les plus jolies: je dirai yuyukette, cam et @nne: vous pouvez remercier vos parents car ils ne se sont pas loupé![]()
Et merd**, j'suis pas d'dans, merci hein, maman, merci !! tu vois c'que t'as fait, bah bravo !!

En ce qui concerne les poils, même si c'est pas le sujet principal et que je crois avoir déjà vu une discussion là dessus antérieurement, je tiens à dire que pour moi, peu importe. Mon amour est bien poilu, j'aime sa p'tite moumoutte, je trouve ça très mignon et j'adorre glisser mes doigts dedans ("dois je y voir le songe d'une soirée brulante ?")
NB : je parle bien d'un homme et non du furet de la photo (je précise car mes propos pourraient être mal compris)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
oh, mais mimil, comme elle est mignonne ta furette, et la mer derrière, splendide
quant à toi, tu nous fais la timide, on devine un gentil minois
et puis sobre, nature : pas de teinture, pas de bijou, pas de maquillage (les poils, mais où sont les poils ?)
et je ne peux faire que l'éloge de ton esprit libre, conquérant, volontaire, optimiste, joyeux et j'en passe, mais là bon, je sors du sujet puisque il s'agit de nos têtes, mais pas de ce qu'elles contiennent.

quant à toi, tu nous fais la timide, on devine un gentil minois

et puis sobre, nature : pas de teinture, pas de bijou, pas de maquillage (les poils, mais où sont les poils ?)

et je ne peux faire que l'éloge de ton esprit libre, conquérant, volontaire, optimiste, joyeux et j'en passe, mais là bon, je sors du sujet puisque il s'agit de nos têtes, mais pas de ce qu'elles contiennent.

Simoco, toujours fidèle au poste, et content de l'être,
Kéta, au lire de tes bafouilles dithyrambiques et baroques, je t'imaginais maigrichon, clouté, tatoué, édenté, déglingué et je ne sais quoi encore
tout compte fait tu es ...... sacrément, sacrément ........
bref
quant à toi Misspurple, "jamais sans ma fille"

Kéta, au lire de tes bafouilles dithyrambiques et baroques, je t'imaginais maigrichon, clouté, tatoué, édenté, déglingué et je ne sais quoi encore

bref

quant à toi Misspurple, "jamais sans ma fille"

- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
Kétamix a écrit :Tou n'est pas aveugle, il manque aussi Téta entre autres, je suppose que les photos ne s'affichaient plus, ou alors Sim se sera concentré sur sa bière.
ayant reçu un message de menace anonyme...
"KIKOULOL TOIPAREMETRE TAFOTO SINON PANPANCUCULOLLLOLL"
....j'me demande bien de qui ça peut viendre ??

le come back du retour !
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :Kétamix a écrit :Tou n'est pas aveugle, il manque aussi Téta entre autres, je suppose que les photos ne s'affichaient plus, ou alors Sim se sera concentré sur sa bière.
ayant reçu un message de menace anonyme...
"KIKOULOL TOIPAREMETRE TAFOTO SINON PANPANCUCULOLLLOLL"
....j'me demande bien de qui ça peut viendre ??![]()

bon l'as-tu remise au moins ta photo car il manque ta bouille sur le thrombinoscope

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;