" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell a écrit :T'as des jolis yeux rouzes pikouze
dragueuse
Moi ben non alors
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bellylotte a écrit :merci pour l'uniforme... mais, il est mieux dans le paquetage plié et tout!!!!
Qu'est ce que c'est cette remarque!? je vais en referrer au Colonel Mechain chère présidente...
Qui puis je bien être?
un indice : stagiaire de base de ton et j'en passe...
V... le ton... hey!! ravie de te voir sur le forum!!!
(bon, l'autre jour j'ai vu ta photo en regardant au dessus de l'épaule de mon chéri... bon, j'aurais été à mille bornes d'imaginer que tu étais derrière le pseudo "pikouse"!!!! )
bon, pour le paquetage, je souhaite+++ le ressortir pour partir en opex quand même!!! (et puis, j'suis plus présidente!!! c'est fini tout ça.... )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ben quoi?! c'est vrai qu'il est mignon non?! c'est la vérité !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!