Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
Nours a écrit :esthesia a écrit :nours je t'ai reconnu tu es mon voisin de palier :p
Merde faut que je re démanage ?![]()
démanage ? et quand tu fais la poussière tu fais le manage aussi ? coucou nour ! ça va ?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Nours a écrit ::mal:
Et un 2e forlax dans le verre de café pour la dame en représailles
Nours - nan mais ho![]()
PS : Hi !
han ! Nours désolé pour le "s" c'est pas sympa le forlax, t'as envie que je disparaisse avec la chasse d'eau.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ah ah ah en voilà une remarque interessante !!!Mélanie20 a écrit :gazou_gazou a écrit :emma![]()
ps : esthesia , Melanie vous etes "mimi" tout pleinPaulyne ta photo est magnifique
...nours
![]()
![]()
Merci ^^
C'est sympa ce trombi, j'ai bien aimé voir la tête de Cédric.
Par contre à moins que je ne sois passée à coté je n'ai pas de photo de Gengis...
Gengis ???

Clairette t'es cro mimi

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- elfearwen64
- VIP
- Libellule12
- Forcené
MiLoU a écrit :ah ah ah en voilà une remarque interessante !!!Mélanie20 a écrit :gazou_gazou a écrit :emma![]()
ps : esthesia , Melanie vous etes "mimi" tout pleinPaulyne ta photo est magnifique
...nours
![]()
![]()
Merci ^^
C'est sympa ce trombi, j'ai bien aimé voir la tête de Cédric.
Par contre à moins que je ne sois passée à coté je n'ai pas de photo de Gengis...
Gengis ???pho-to !!!
Clairette t'es cro mimi
Oui, Gengis, on veut une photo!!
J'ai bien ri avec la photo de lyselote avec son bas sur la tête... et la coupe courte te va très bien. J'ai fait aussi une coupe radicale il y a 15 jours. c'est rigolo les gens ne me reconnaissent pas.
"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."
Libellule12
J'ai bien ri avec la photo de lyselote avec son bas sur la tête... et la coupe courte te va très bien. J'ai fait aussi une coupe radicale il y a 15 jours. c'est rigolo les gens ne me reconnaissent pas.
idem!!!!!!!!

le must c'est notre médécin qui vient et tete en l'air dit "bonjour JP...médécin chef du service.." et me serre la main et la je lui répond "ben merci bien je sais qui vous êtes!!!"

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Libellule12
- Forcené
Oui, c'est marrant ça!!
Non moi c'est surtout à l'école des gamins, des gens qui me disant bonjour d'habitude et là qui passent devant moi comme si de rien n'était et qui reviennent "euh pardon je t'avais pas reconnue". et au boulot les élèves "et elle est pas là l'infirmière," mais bon ça je l'entends depuis la rentrée
Non moi c'est surtout à l'école des gamins, des gens qui me disant bonjour d'habitude et là qui passent devant moi comme si de rien n'était et qui reviennent "euh pardon je t'avais pas reconnue". et au boulot les élèves "et elle est pas là l'infirmière," mais bon ça je l'entends depuis la rentrée

"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."

ca montre la considération des gens lol pour ceux qu'on connait pas!!!!
et au boulot les élèves "et elle est pas là l'infirmière," mais bon ça je l'entends depuis la rentrée
ca j'aime bien aussi on ne t'apelle pas par ton prénom ou nom mais pas ta fonction!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Libellule12
- Forcené
lyselote a écrit ::up:
ca montre la considération des gens lol pour ceux qu'on connait pas!!!!et au boulot les élèves "et elle est pas là l'infirmière," mais bon ça je l'entends depuis la rentrée
ca j'aime bien aussi on ne t'apelle pas par ton prénom ou nom mais pas ta fonction!!!!![]()
ah oui, c'est comme "elle est où l'élève infirmière?" j'adorais l'entendre celle-là... j'espère que je ne l'ai pas trop utilisé dans ma carrière parce que franchement!
- elfearwen64
- VIP