Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
nella a écrit :Kenny a écrit :j'aime beaucoup ta nouvelle couleur et ta nouvelle coiffure Nella....
merci les filles !
oui Kenny je crois que c'est ce qui me va le mieux ! les cheveux foncés et lissés. Je ne ferai plus de mèches ou de frange, ca c'est sûre !!
tu vois que je ne suis pas si méchante, quand j'aime bien je le dis hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Clairette3
- Gold VIP
- gazou_gazou
- VIP
merci, non, non c'est le pont du gard, millau c'est un peu plus récentpenelope a écrit :Emmatite (une vrai star et je crois reconnaitre le viaduc de millau, non ?) et Sandra vous etes très mimi toutes les 2 !

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ah toi ! tu sais parler aux femmescraquine a écrit :EMMATITE a écrit :merci c'est gentil, mais pour le succès pas plus que çacraquine a écrit :Emmatite, t'es vraiment trop mimi!!!!!!
Franchement tu dois avoir du succès!!!
Que non point, que non point! Tu dégages de la maturité et de la fraicheur en même temps.

Dernière modification par Emmatite le 09 avr. 2008 09:19, modifié 1 fois.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
oui c'est ça que je cherchais le cousin du labrador, le golden retreiver, j'ai confondu avec luicraquine a écrit :Un labrador et un montagne des pyrénnées![]()
Ma chienne est une montagne des pyérennées et on la prend parfois pour un golden :roll:![]()
![]()
Enfin, du moment ou on ne me dis pas que ma chienne ressemble à un caniche royal, ca va, je tolère...
- penelope
- Insatiable
EMMATITE a écrit :merci, non, non c'est le pont du gard, millau c'est un peu plus récentpenelope a écrit :Emmatite (une vrai star et je crois reconnaitre le viaduc de millau, non ?) et Sandra vous etes très mimi toutes les 2 !mais je ne me moque pas, je sais pas faire de différence entre certaines voitures, pire entre certains paquebots et dimanche j'ai confondu un labrador avec un montagne des pyrénées
après à côté y avait des gens qui rigolaient

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
- Clairette3
- Gold VIP
penelope a écrit :Emmatite (une vrai star et je crois reconnaitre le viaduc de millau, non ?) et Sandra vous etes très mimi toutes les 2 !
Tu n'as pas du souvent le voir le vuiaduc de Millau

Excuse moi

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- penelope
- Insatiable
Clairette3 a écrit :penelope a écrit :Emmatite (une vrai star et je crois reconnaitre le viaduc de millau, non ?) et Sandra vous etes très mimi toutes les 2 !
Tu n'as pas du souvent le voir le vuiaduc de Millau:mdr::mdr:
Excuse moimais tu m'as bien fais rire
Merci
je l'ai vu une fois...

Pénélope, meme pas honte

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...