laisse tomber si j'explique c'est pire (hash la l'hash quel humour )
Fais comme moi Dipsie, si tu crois que je suis mise en valeur...en avant oui de par l'effet de la gravité (bon j'ai beaucoup moins de ventre maintenant )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :laisse tomber si j'explique c'est pire (hash la l'hash quel humour )
Fais comme moi Dipsie, si tu crois que je suis mise en valeur...en avant oui de par l'effet de la gravité (bon j'ai beaucoup moins de ventre maintenant )
tu as bu je ne comprends rien à ce que tu dis c'est normal pourquoi tu me parles de ton ventre
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
misspurple a écrit :personne ne voit ma photo alors?
Sim doit s'en charger. Ayla, ton papier peint est collector J'en ai marre des belles brunes..je suis jalouse
Hash qu'il est mignon ce gars là (jeu de mot, rires, applaudissements, merci)
Mais i on te vois t'inquiète mais c'est vrai que si t'en avait une autre où on te voie mieux ça serait cool!
Et là on diras toute que t'es adorable, j'en suis sur!!
misspurple a écrit :laisse tomber si j'explique c'est pire (hash la l'hash quel humour )
tu as bu je ne comprends rien à ce que tu dis c'est normal pourquoi tu me parles de ton ventre
c'est la 4ème dimension, car moi je ne vois pas la photo et d'autres la vois...
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
mais non je plaisante...mais on ne peut pas dire que je sois mise en valeur! Mon ventre j'en étais plutôt fière rassure toi et je ne tarderai pas à en avoir un autre aussi gros d'ici quelques mois (selon le résultat de mon concours )
vas y lance toi!!!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants