de toute facon dans la majorité des cas ...les "jolies filles" sourient rarement ...sauf si George Clooney leurs paye le café et ont peu de sens de l'humour lol
Dernière modification par gazou_gazou le 05 sept. 2008 10:14, modifié 1 fois.
mc&le a écrit :non c'est vrai tu es agreable à regarder, je suis sur que tu es une fille très souriante, ça doit etre agreable de te cotoyer !
Fille très souriante... Faut voir... Je le suis quand je suis avec des gens que j'apprécie, quand je suis bien.
Sinon, je fais la gueule ^^ Quand je suis seule en ville, ou dans les magasins, je tire toujours une gueule de 3 mètres, ça évite qu'on m'aborde, j'ai horreur de ça; je suis dans ma bulle, je ne veux pas qu'on m'y dérange
Pour le sourire, ado j'étais mal dans ma peau, je me suis entraînée devant un miroir
Par contre, je suis hyper expressive au niveau du visage, et j'essaie au mien de le retranscrire par les smileys
Par contre Chris, y a que la coupe qui est sportive alors
Bah tu es mimi quand même pis te voir sourire ça à l'air d'être rare alors cette photo vaut de l'or
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
franchement j'ai jamais vu un gars aussi beau que celui de mon ifsi (mis à part les beaux goss de la télé mais bon eux sont maquillés) mais voila je crois qu'on accroche pas tant que ça malheureusement meme s'il est très gentil maintenant il est mega collant (il apsse du gars timide au gars trop collant ça fait peur)