Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- cccedriccc
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
miss je crois que tu as dit plus haut que tu aurais aimé être brune ?? et bien moi j'aurais preferé etre rousse !!!! comme quoi on est jamais contente de ce qu'on a... à mon avis ca date de l'epoque ou j'adorais Mylene Farmer.. une de mes amies est rousse, j'adore sa chevelure et pourtant elle n'aime pas des masses !!!
vu le teint mat que j'ai ma coiffeuse m'a fortement déconseillé cette teinte. un jour faudrait que je delire avec des perruques blondes et rousses..
vu le teint mat que j'ai ma coiffeuse m'a fortement déconseillé cette teinte. un jour faudrait que je delire avec des perruques blondes et rousses..
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Frankie30
- VIP
gagane29 a écrit :Frankie 30 a écrit :De quoi a-t-il peur ?
de la cohue des femmes amoureuses en mp
Bon, ben, tant pis pour lui. On l'invitera pas à boire l'apéro sur la terrasse pendant qu'Adriana pique 1 tête dans la piscine
C'est pô grave
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :miss je crois que tu as dit plus haut que tu aurais aimé être brune ?? et bien moi j'aurais preferé etre rousse !!!! comme quoi on est jamais contente de ce qu'on a... à mon avis ca date de l'epoque ou j'adorais Mylene Farmer.. une de mes amies est rousse, j'adore sa chevelure et pourtant elle n'aime pas des masses !!!
en fait quand j'étais petit j'adorais Lio voilà

Tu peux faire juste des mèches cuivrées, ça fait joli sur des peaux mates. Par contre les brunes qui virent blond platine je trouve que ça fait
-fadouille (au mieux)
-'blonde' (au pire-cf Paris Hilton

Et plus tard ça fait vite vieille pouffe

Le mieux c'est de garder ça couleur de base en nuançant.
Moi j'ai vu Kéta, il est très mignon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants