Notation Test Psychotechnique seine et Marne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Minidoudoune
Notation Test Psychotechnique seine et Marne
Bonjour, je m'adresse à ceux qui on déjà passé un concours d'admission pour Melun Montereau ect ...
Quelle est la notation? Certaines questions valent elles plus que d'autre ?
Est ce qu'il y a une notation à points négatifs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle est la notation? Certaines questions valent elles plus que d'autre ?
Est ce qu'il y a une notation à points négatifs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelito94
- Insatiable
Re: Notation Test Psychotechnique seine et Marne
Je ne connais pas particulièrement le concours de seine et marne mais en règle générale c'est la partie (exemple mathématiques) qui bénéficie d'un coefficient , chaque question a la même valeur mais ensuite un coef est attribué à chaque partie.
Par exemple pour l'ap hp sa donne :
Partie 1 concentration : coef 1
Partie 2 logique : coef 4.5
Partie 3 concentration : coef 1
Partie 4 maths : coef 4.5
Partie 5 concentration : coef 1
Après tu peux avoir des points négatifs si mauvaise réponse , mais cela doit être soit indiqué dans la consigne générale de l'épreuve ou être "explicite" ( c est à dire avec la présence de la réponse "je ne sais pas" ou "je ne peux répondre" ou "je ne me prononce pas" et elles doivent être présente à chaque question .)
Voilà pour ce que j'en sais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple pour l'ap hp sa donne :
Partie 1 concentration : coef 1
Partie 2 logique : coef 4.5
Partie 3 concentration : coef 1
Partie 4 maths : coef 4.5
Partie 5 concentration : coef 1
Après tu peux avoir des points négatifs si mauvaise réponse , mais cela doit être soit indiqué dans la consigne générale de l'épreuve ou être "explicite" ( c est à dire avec la présence de la réponse "je ne sais pas" ou "je ne peux répondre" ou "je ne me prononce pas" et elles doivent être présente à chaque question .)
Voilà pour ce que j'en sais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- Minidoudoune
Re: Notation Test Psychotechnique seine et Marne
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai passé les oraux aussi, j'attends plus que les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé les oraux aussi, j'attends plus que les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.