Note éliminatoire à la MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

11titi a écrit :Mais c'est quoi toutes ces personnes qui prennent plaisir à démolir les autres !! Je suis là pour donner un conseil et merci de la reconnaissance !
Je suis d'accord avec le fait qu'on ne puisse etre Etudiant(e) Infirmier(e) Diplomé(e) d'Etat, un étudiant n'est pas diplômé... ESI est plus approprié...

Pour ce qui est de la note illiminatoire à la MSP du DE, oui elle existe: il ne faut pas avoir une note inferieure à 21/60 et ne pas avoir une note inferieur a 12 au soins... ce qui veut dire qu'on peut etre recallé au DE avec un total de point de 30/60 si on eu une note inferieur a 12 au soins... j'sais pas si c'est clair mais bon, j'me comprend! LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

11titi a écrit :Mais c'est quoi toutes ces personnes qui prennent plaisir à démolir les autres !! Je suis là pour donner un conseil et merci de la reconnaissance !
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé