Note orale (2005)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyflute
- Insatiable
j'ai eu 14 à lorient, 10,5 au mans et 18
à la rochelle!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
18 à st étienne du rouvrayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
18 à Compiègne, je suis trop contente car je ne m'y attendais pas du tout vu que le sujet était plutôt "bizar"
"civisme et société"
Je suis fière de moi, on peut penser que c'est prétentieux mais là je me prouve à moi-même que l'on peut encore faire quelquechose de bien de moi avec mes 31 balais.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"civisme et société"
Je suis fière de moi, on peut penser que c'est prétentieux mais là je me prouve à moi-même que l'on peut encore faire quelquechose de bien de moi avec mes 31 balais.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
ma note doral
bonjour tt le monde moi j'ai passé mon concour a saintes et j'ai eu 17 à l'oral mé je suis 37ème sur la liste complémentaire. est ce que vous croyé que jai une chance dintégré lécole sachan que la promo est de60 élèves?
félicitation pour les personnes recuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation pour les personnes recuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
j'ai eu 10 a bagnols, a montelimar, et 19.5 a avignon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu 10 a bagnols, a montelimar, et 19.5 a avignon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
- hdenise
- Adepte
je suis triste j'ai eu 18.5 a l'oral ca me fait 13 de moyeene et je suis 48ieme sur LC a perpignanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
-
- Habitué
J'ai eu 19,5 puis 17,25 et enfin 19.
Ca fait bien plaisir des notes pareilles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait bien plaisir des notes pareilles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
- popsette68
- Fidèle
Coucou !
Moi g eu 19.5 à l'oral de séléstat !
Et 15.5 à celui de Colmar donc voila en fait je suis meilleure aux oraux qu'aux écrits !! ca doit être ma tchatche !!! lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi g eu 19.5 à l'oral de séléstat !
Et 15.5 à celui de Colmar donc voila en fait je suis meilleure aux oraux qu'aux écrits !! ca doit être ma tchatche !!! lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Moi ja i eu 14 ! Voili voilou !!
Felicitations a tous ceux qui ont réussi et courage a ceux qui sot sur LC
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations a tous ceux qui ont réussi et courage a ceux qui sot sur LC
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être