Note orale (2005)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Note de votre oral du concours IFSI?!

Nombre total de votes : 0

happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

j'ai eu 14 à lorient, 10,5 au mans et 18 :D à la rochelle!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
sansan60
Fidèle
Fidèle

Message par sansan60 »

12 a clermont de l'oiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.

Bientot le DE!!
rfmen
Régulier
Régulier

Message par rfmen »

18 à st étienne du rouvrayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI Rouen Rouvray
36 ans maman( à temps plein pour le moment) d'un petit garçon de 6 ans et de deux crapules de 3 ans
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

18 à Compiègne, je suis trop contente car je ne m'y attendais pas du tout vu que le sujet était plutôt "bizar"
"civisme et société"
Je suis fière de moi, on peut penser que c'est prétentieux mais là je me prouve à moi-même que l'on peut encore faire quelquechose de bien de moi avec mes 31 balais. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
freedom

ma note doral

Message par freedom »

bonjour tt le monde moi j'ai passé mon concour a saintes et j'ai eu 17 à l'oral mé je suis 37ème sur la liste complémentaire. est ce que vous croyé que jai une chance dintégré lécole sachan que la promo est de60 élèves?

félicitation pour les personnes recuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

:lol:

moi j'ai eu 16 à soissons

bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anjinha
Fidèle
Fidèle

Message par Anjinha »

Alours moi g eu 18 a Roubaix & 10 à la Croix Rouge !! :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
cecilou84
Habitué
Habitué

Message par cecilou84 »

coucou
j'ai eu 10 a bagnols, a montelimar, et 19.5 a avignon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en essai bébé 1... C14 c'est +++!!!
enceinte de 1 mois!
esi 3eme année.
hémato validé,psy 4 validé, msp 1 validée, msp 2 validée...
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

je suis triste j'ai eu 18.5 a l'oral ca me fait 13 de moyeene et je suis 48ieme sur LC a perpignanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
ptitepuce333
Habitué
Habitué

Message par ptitepuce333 »

J'ai eu 15.75 à Rangueil et 19.5 à MontaubanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

J'ai eu 19,5 puis 17,25 et enfin 19.

Ca fait bien plaisir des notes pareilles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
popsette68
Fidèle
Fidèle

Message par popsette68 »

Coucou !
Moi g eu 19.5 à l'oral de séléstat !
Et 15.5 à celui de Colmar donc voila en fait je suis meilleure aux oraux qu'aux écrits !! ca doit être ma tchatche !!! lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
yponge
Régulier
Régulier

Message par yponge »

snif un petit 12
mais admise sir LP a brumath
c'est fou quand meme, comparé a vous ma note est nulle!!!!! :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Un joli 17 pour mon concours de clermont de l'oise. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Moi ja i eu 14 ! Voili voilou !!
Felicitations a tous ceux qui ont réussi et courage a ceux qui sot sur LC
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
Verrouillé